maikiss Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour, J'ai grâce à vous maj mon téléphone sous android 4.0.4 buid 4.1.B.0.587. Par contre je trouve mon telephone particulièrment lent et ma mémoire très issufisante 337mo utilisé sur seulement 420mo total. Je l'ai rooté grâce à votre lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2219781, mais après je ne sais pas comment faire pour pouvoir supprimer les appli inutiles. Merci d'avance pour vos réponses. Maikiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawas Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Télécharge et installe titanium backup ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maikiss Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 ca marche nikel merci bcp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.