Ninis94 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 (edited) Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde et de procéder à un Wipe Dalvik Cache avant d'installer ce thème. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! [Thème] Launcher Samsung Salaxy S4 (Widget AccuWeather Optionnel) Principales modifications de ce thème: ◘ Votre Wiko Cink Peax doit être rooté !◘ Launcher identique à celui du Samsung Galaxy S4. ◘ Fluide, Rapide et très bien organisé. ◘ Optionnel: AccuWeather Instruction: ◘ Télécharger le (ou les deux) fichier(s) .ZIP.◘ Mettez le (ou les deux) fichier(s) .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode (C.W.M. Conseillé) ◘ Faîtes un Wipe Dalvik Cache ! ◘ Sélectionnez votre (vos) .ZIP dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Refaites un Wipe Dalvik Cache ! ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ Launcher Samsung Salaxy S4: #D-H.st◘ Galaxy S4 AccuWeather Widget + Main: #D-H.st Vidéo: http://videobam.com/ejHGP Ne vous fiez pas en regardant la vidéo, le launcher parait pas fluide mais c'est dû à ScreenCast :-)) ScreenShots: Plus de Screenshoots dans ce spoiler #Crédit: Linq’z Qirls’z et Merci à Spanish pour cette trouvaille. Edited May 24, 2013 by Ninis94 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 La vidéo n'étant pas explicite, il a quoi de spécial ce launcher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 Tous ce que je montre dans les screenshots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche87 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Ouais...bah c'est pas une grosse révolution B) . Je ne vois rien de mieux que Nova ou Apex. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi8637 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 (edited) Compatible avec Lewaos 7.1? Edited May 21, 2013 by titi8637 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted May 21, 2013 Author Share Posted May 21, 2013 A test. :) Ouais...bah c'est pas une grosse révolution B) . Je ne vois rien de mieux que Nova ou Apex. Apex consomme 25Mo de RAM. Et Apex + Thème Touchwiz = 50Mo d'espace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche87 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 oui...et ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelSpiriT Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 il y a des retours avec la compatibilité LewaOS 7.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 Il est compatible avec MiUi, donc oui LewaOS 7.1 :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts