LordOfTux Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonsoir tout le monde. Je viens de me rendre compte que mon répertoire sd se remplis petit à petit du même fichier : bitmapcache_000000000.tmp. C'était limité a quelques exemplaire, aujourd'hui il y en a environ 200, tous font 0 ko. Quelqu'un voit d'où ça pourrait venir ? Je suis en xzx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu as ces fichiers qui se créent à la racine de ton répertoire SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Ouaip! Je sais pas trop d'où ça vient. En fait je suis pas à 200 mais à 130 exemplaires du même fichier. Au début c'était gérable mais la faut que je scroll tout pour arriver à Mes fichiers. Et pas question de supprimer tant que je ne sais pas ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ah ok... je suppose donc qu'ils sont à la racine de ta SD. Ce sont des miniatures certainement créés temporairement par une foutue application... Voici ce que je tenterais si j'étais toi: tu les deletes tous... tu relances ton mobile et tu regardes s'il y en a déjà? Si pas de nouveaux fichiers... il faudra surveiller de temps en temps en gardant en mémoire les dernières applications utilisées afin de l'identifier! Sinon... je suppose que si tu tentes d'ouvrir ces fichiers de 0 ko... il n'y a rien qui apparait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Ah ok... je suppose donc qu'ils sont à la racine de ta SD. Ce sont des miniatures certainement créés temporairement par une foutue application... Voici ce que je tenterais si j'étais toi: tu les deletes tous... tu relances ton mobile et tu regardes s'il y en a déjà? Si pas de nouveaux fichiers... il faudra surveiller de temps en temps en gardant en mémoire les dernières applications utilisées afin de l'identifier! Sinon... je suppose que si tu tentes d'ouvrir ces fichiers de 0 ko... il n'y a rien qui apparait? euh ben en fait a ma grande honte, je n'ai meme pas esayé comme ca fait o Ko lol :$ mais je vais tester ca oui, et je te redis quoi ;) EDIT : bon alors, ce sont des fichiers vides, ouverts avec le bloc note, y'a rien dedans. type de fichier inconnu sous W7. bizarement, je viens de me rendre compte dans le nom des fichiers apres le underscore ( _ ) certains numeros, sont precedés d'un moins ( - ). Oui parce que j'ai mis un numero composé de 8 ou 10 zeros, mais ce n'est pas le cas, il y a bien un numero different pour chaque fichier en fait . Enfin bref, je supprime, je reboote et je vais bien voir ce que ca donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Suspense! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Bon je viens de rebooter apres avoir tout effacé, je me retrouve deja avec 5 de ces fichiers.... :/ aucune idée d'ou ca peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 C'est de la folie ce truc!! Et quand tu checkes dans les propriétés de ces foutus fichiers, on voit qu'ils ont été créé à l'heure/minute du boot?? J'ai une idée sinon... tu as Titanium Backup ou Greenify?? Si oui, "gèle" tes applications jusqu'à trouver laquelle crée ces saletés!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 MDR je viens de verifier, en fait 2 sur les 5 ont été créés au moment du reboot, les 3 autres, il y a 26 heures, c'est a dire, hier, meme heure que le boot moins 2h. (enfin du moins il indique ca) Et je suis sur d'avoir tout effacé tout a l'heure, je l'ai fait depuis le pc pour etre sur de pas avoir fait de fausse manip :D dommage que je peux pas avoir la console lors du demarrage ou faire un petit dmesg, peut etre que j'aurais une trace du processus qui crée ces fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 hum encore mieux... aujourd'hui je transfere un fichier sur ma ''sd'' sur le xperia, je verifie avec Es explorer que tout est bien dessus, je me rends compte que les 5 fichiers d'hier sont devenus 15.... Mais c'est pas fini... Mon pc ne les voit pas lui.. pas plus qu'il ne voit le fichier zip créé avec titanium pour reinstaller mes applis apres un flashage de rom... :/ J'a du rebooter le telephone pour qu'il prenne en compte les nouveaux fichiers :s :s :s :emo_im_undecided: :rolleyes: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Personne à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Désolé... je sèche là! :-S Je repartirais d'une installation clean de ma rom dans un cas comme le tien! :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Je vais faire... Des que j'ai la mise a jour JB :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.