papynimba Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Bonjour , je vien de crée un compte sur frnadroid car j'ai trouver des dixaines et des dixaines de sujets de forum sur d'autres sites résolvants mon probleme ( soit disant ) mais pour moi cela perdure encore et toujours ... Voila, j'ai un sony xperia z tout frais de 3 semaines et jusque là il marchais tres bien jusqu'a ce qu'apres une reinitialisation du smartphone, ( je le fait une fois par mois pour la bonne durée de vie du tel " et sa marche bien " ) je ne puisse plus me connecter a un mon compte google ni d'en créer un nouveau. il me dit " impossible d'établir une connection fiable avec le serveur" je vous ai mis un sceenshot. aidez moi jvous en suppli j'en peux plus jai passer ma nuit derniere a essayer de resoudre le probleme .. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 ...( je le fait une fois par mois pour la bonne durée de vie du tel " et sa marche bien " ) ... c'est une aberration,(surtout pour un tel qui n'a que 3semaine...) j'ai mon S2 depuis plus d'1an sans jamais avoir fait de réinitialisation....et il fonctionne très bien....enfin bref, a tu déjà essayer de te connecter en wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
papynimba Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 Oui j'ai déjà essayer de le faire en wifi en h+ etc... C'est vraiment une galère.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papynimba Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 Personne ? :( je suis toujours avec mon problème je ne trouve pas de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Et en dé-installant ton anti-virus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.