phidye Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je me tâte pour l'achat d'un Xperia V mais j'aimerais avant tout connaitre la qualité des photos. J'avais auparavant un HTC One S (dont je trouvai les photos très honnêtes) et aimerai savoir si les photos du V son meilleurs ? Est-il réactif ? (je trouvais le One S très réactif) Les photos sont-elles de même qualité que le Xperia Z ? Bref, si vous avez des liens ou photos à me présenter ça serai super. Modifié 21 mai 2013 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Il n'y a pas beaucoup de monde à suivre ce phone apparemment ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiw Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 oui en effet ^^ je vais te prendre 2-3 photo avec le xperia V ce soir et demain pour que tu visualises la qualité. J'ajouterai les photo demain en après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 M oui en effet ^^ je vais te prendre 2-3 photo avec le xperia V ce soir et demain pour que tu visualises la qualité. J'ajouterai les photo demain en après midi Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiw Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut, désolé j'ai pris un peu de retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ;) http://imageshack.us/photo/my-images/22/dsc0020xp.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/196/dsc0022iw.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/854/dsc0019nz.jpg/ je suis pas un grand photographe j'ai tout pris en mode automatique. Après s'il y a quelque chose en particulier que tu veux que je prenne en photo, dis le moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Perso je trouve le résultat des photos si XV plutôt respectable. Mais faudrait que tu nous dises sur quoi tu souhaites le juger car en fonction du contexte le résultat peut te plaire ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory kiim Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) salut j'ai le v depuis vendredi avant j'avais un note 2 , iPhone 4 s les photos prises par le xperia v sont les meilleurs que j'ai eu a présent dans un téléphone. elles sont tré bonne surtout de nuit photo en faible lumière en boite de nuit pour un téléphone qui coûte maintenant 250 euros je pense y a pas mieux le mode vidéo est bien aussi, mais pas autant que iPhone 4s parce que la mise au point autofocus est trop lente trop calme il y a aussi le crémelage transversal en mouvement donc y aller doucement une fois que la mise au point est faite la qualité vidéo est tré bonne Modifié 3 mars 2014 par gregory kiim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.