t13aure Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonsoir la communauté!!! J'aurai voulu récupérer l'application Track ID pour notre fameux X10...Est ce que quelqu'un peut m'aider, car je ne la trouve pas sur le market. Un lien??? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bah tu sais Shazam c'est pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je déplace dans Applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouske Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 shazam c'est de la m***e a cote il trouve beaucoup moins souvent les bon resultats surtout il est limité par mois il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bonsoir la communauté!!!J'aurai voulu récupérer l'application Track ID pour notre fameux X10...Est ce que quelqu'un peut m'aider, car je ne la trouve pas sur le market. Un lien??? Merci... Salut, Si tu as un X10, cette application est déjà dans le téléphone! Sinon désolé de pas t 'avoir compris. Tchuss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) http://balsat.hopto.org/builds/seX10-system/index.php?dir=..%2FseX10-system%2Fdir%2Fsystem%2Fapp%2F Ca regroupe les .apk stock, regarde quasiment tout en bas, tu as l'apk de trackid, et je suis tout à fait d'accord, entre TrackID et Shazam il n'y a pas photo, le premier est bien plus précis et riche niveau artiste que le second, simplement le second a bénéficié de la pub grace à l'iPhone (c'est mon explication). Bon par contre, j'ai testé, sur N1 ça s'installe mais Force close à chaque lancement :(. Modifié 25 juillet 2010 par Tamiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'utilise SoundHound, il est mieux que shazam. Je n'ai pas tester Track ID. SoundHound est gratuit pour 5 Id par mois, payant pour l'illimité. Impressionnant pour la reconnaissance des chansons fredonnées. http://www.android-software.fr/midomi-soundhound Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.