ghaliidrissi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir, Bonsoir ! Depuis quelques temps, je pense migrer de BlackBerry a Android, et ayant un Budget pas très large, je me suis orienté naturellement vers le S3 mini, disponible pour réellement peu cher ( 230Euro a peu près ), mais avant de l'acheter directement, j'avais quelques question a poser ! Donc les voici: 1. le S3 mini ne disposant "que" de 8Go en interne, celà me semble assez insuffisant pour les app que je compte utiliser, donc est ce que rooter son appareil me permettra t il d'installer les application que je veux directement sur micro SD ( 32Go obligatoire selon moi ) ? 2. Est ce que rooter son appareil est chose facile pour un débutant sur Android, mais qui a su se débrouiller et faire des conneries assez avancés avec d'autres OS; Blackberry OS notamment ? 3. Complètement break son S3 mini est il chose commune ? ( déjà niquer ma Tablette BlackBerry Playbook en fesant des conneries du genre ... ) 4. Est ce que l'installation de langues étrangères ( avec différents alphabets ) prend de la place ? ( Je pense a l'Arabe et l'hebreu ... Ayant l'habitude de souvent utilisé plusieurs langues a quelques minutes d'intervalles, celà serait ennuyant ... ) 5. Déjà pu tester la surcouche TouchWizz, et l'ayant aimer, est il possible de root le S3 mini pour pouvoir installer des apps sur la micro SD, mais quand meme garder la surcouche Samsung ? ( Question un peu conne en Bonus, si le S4 mini sort en effet cet été autour de Juillet, pensez vous que je devrais attendre? quitte a payer plus cher, vu qu'il sera certainement autour de 350 E a sa sortie ? ) Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir, Bonsoir !Depuis quelques temps, je pense migrer de BlackBerry a Android, et ayant un Budget pas très large, je me suis orienté naturellement vers le S3 mini, disponible pour réellement peu cher ( 230Euro a peu près ), mais avant de l'acheter directement, j'avais quelques question a poser ! Donc les voici: 1. le S3 mini ne disposant "que" de 8Go en interne, celà me semble assez insuffisant pour les app que je compte utiliser, donc est ce que rooter son appareil me permettra t il d'installer les application que je veux directement sur micro SD ( 32Go obligatoire selon moi ) ? 2. Est ce que rooter son appareil est chose facile pour un débutant sur Android, mais qui a su se débrouiller et faire des conneries assez avancés avec d'autres OS; Blackberry OS notamment ? 3. Complètement break son S3 mini est il chose commune ? ( déjà niquer ma Tablette BlackBerry Playbook en fesant des conneries du genre ... ) 4. Est ce que l'installation de langues étrangères ( avec différents alphabets ) prend de la place ? ( Je pense a l'Arabe et l'hebreu ... Ayant l'habitude de souvent utilisé plusieurs langues a quelques minutes d'intervalles, celà serait ennuyant ... ) 5. Déjà pu tester la surcouche TouchWizz, et l'ayant aimer, est il possible de root le S3 mini pour pouvoir installer des apps sur la micro SD, mais quand meme garder la surcouche Samsung ? ( Question un peu conne en Bonus, si le S4 mini sort en effet cet été autour de Juillet, pensez vous que je devrais attendre? quitte a payer plus cher, vu qu'il sera certainement autour de 350 E a sa sortie ? ) Merci d'avance pour vos réponses ! 8go suffisants largement je peux te l'assurer pour le root on parle juste d'une application en plus donc oui tu gardes ta surcouche pour la question sur les autres os bonjour j'ai pas trop compris mais j'ai toujours eu des smartphone sous Android et BlackBerry jamais de la vie pour moi..... Oui tu pourras déplacer tes appli sur la sd grâce à un tuto présent sur le forum les langues étrangères je ne saurais te dire je regarde ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 2.Si tu suis les Tutos a la lettre il n'y aura pas de soucis ;) 3.Si tu veut dire bricker son S3 mini, non c'est pas commun cela n'arrive pas quand on sais ce que l'on fait ;) 4.Je sais pas jamais testé mais je ne pense pas ;) Le reste bigyohann y a répondu :) Mauvaise section je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Et pour les langues normalement ya de l'arabe dedans ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ghaliidrissi je crois que tu es dans la mauvaise section. Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Etant donné que l'on a répondu à toutes les questions je passe le topic en Résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.