nakama Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 bonjour, j'aimerai savoir si sony propose ou va proposer une base de rechargement sans fil Qi qui soit compatible à l'avenir avec plusieurs générations de téléphone ( génération 2013-2014-2015 ) ( je trouve que cela ne sers à rien si cela n'est compatible qu'avec un seul téléphone et que tu jete la base dans 2 ans ) possedant également les fonctions : - soit de transfert sans fil avec un pc ( genre on pose sur la base et cela active le tranfert de donnés comme un cable usb - techno NFC-Bluthooth) - soit le transfert MHL - pour le charger et envoyer l'image sur la tv / techno NFC-MHL et quel en ai le prix si cela existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, Pour les stations de rechargement, la seule qui soit compatible avec tous les modèles c'est le Live Dock: http://bit.ly/19iO8hc Par contre en connectique directe c'est un port micro HDMI et usb seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 c'est tu si le chargement Qi passer à travers toute les housses car cela donne une certaine épaisseur quand même ou si il faut une housse compatible si c'est la cas, cela seras s'en moi ( je ferais plutot du coté du mode stamina ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 c'est tu si le chargement Qi passer à travers toute les housses car cela donne une certaine épaisseur quand même ou si il faut une housse compatible si c'est la cas, cela seras s'en moi ( je ferais plutot du coté du mode stamina ) Pas toutes les housses, non... Housses spécifiques seulement, fournies avec la station de chargement ! Elle existe pour le Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.