vincebronx Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 (edited) Bonjour à tous, J'ai un problème, Sur mon Téléphone (Samsung Galaxy Nexus), j'ai mes contacts google (emails, téléphones mais aussi Skype, Linkedin et Whatsapp). Sur mon téléphone J'ai fusionné tous les doublons et j'ai donc des contact du type : Nom/prénom Tel Email google + Skype Whatsapp Linkedin Mon problème est que mes contacts ne sont pas synchronisés sur mon compte gmail desktop, pour la plupart il n'y a que : Nom/prénom Tel Je souhaite donc avoir mes contacts google desktop comme sur mon téléphone. Je comprend bien que sur mon téléphone les connections proviennent d'autres applications, mais est-il possible de les synchroniser sois dans les notes sois dans les champs messagerie instantané ou customs ? pour avoir toutes les info a jour sur le desktop. Merci de votre aide et bonne journée. :) Edited May 22, 2013 by vincebronx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 dans ton appli contacts tu as surement dans les paramètres "fusionné avec gmail" essaie cela pour voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincebronx Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 Dans paramètres je n'ai pas "fusionné avec gmail" Je tombe directement sur "Display options" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts