Aller au contenu

merci hongkongeek pfff


Recommended Posts

salut a tous ce qui me reconnait

pour ce qui me connaisse pas je testé et des produit pour hongkongeek il y a quelque temps

je vien juste pousser un ti coup de gu*****

j'ai acheter une smartphone a 160 euro y a 2 mois hier je veux pour sortir le chargeur et voila

post-16464-0-48209300-1369213253_thumb.jpost-16464-0-73040300-1369213273_thumb.j

la connectique du smartphone et venu avec le chargeur

je contact le sav

la réponse :Cela fait sauter la garantie,si vous utilisez normalement,il est impossible de casser

Nous avons deja vendu beaucoup de N7100,nous n'avons jamais rencontre ce probleme.

donc la ca me chauffe un peut quand même je repond que il on même pas constater le pourquoi que il se protège aussi tôt ca peut venir d'une sur chauffe du chargeur ou du composant qui a fait fondre la soudure la peut être un mauvais assemblage a l'usine .

déja y a 2 ans il ce fouter du client vendre des tablette windows 7 pirater et j'en passe

voila juste pour me soulager un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dangers d'acheter en Chine... il faut accepter le risque. Tu as joué, tu as perdu. Désolé pour toi.

P.S. les photos sont tellement floues qu'il faut deviner ce qui s'est passé, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dangers d'acheter en Chine... il faut accepter le risque. Tu as joué, tu as perdu. Désolé pour toi.

P.S. les photos sont tellement floues qu'il faut deviner ce qui s'est passé, hein.

je pense pareil ci qui m’énerver c'est la manière a la quelle ils ce décharge de toute responsabilités

de dir qu'il font sauter la garantie a cause d'une mauvais utilisation

il y a pas 20 façon de brancher un chargeur

après avoir tenue tête

ils ont enfin accepté de le prendre en SAV

donc ci vous avez un prob avec eux ne fait pas demis tour et hésité pas a tenir tête

A SUIVRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un SAV pour des contrefaçons de Note 2 ? :blink:

C'est déjà inespéré, non ? C'est quand même illégal...

(Et si c'est pas une contrefaçon, ce dont je doute vu la solidité du machin et son prix, y'a le SAV Samsung qui fait correctement son boulot).

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dangers d'acheter en Chine... il faut accepter le risque. Tu as joué, tu as perdu. Désolé pour toi.

P.S. les photos sont tellement floues qu'il faut deviner ce qui s'est passé, hein.

Tu dis rien pour l'orthographe là ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis rien pour l'orthographe là ? ...

J'en ai un peu marre de me faire traiter de facho de l'orthographe, de réac (comme récemment par notre cher ami O....) donc c'est vrai que je laisse un peu pisser, ou j'essaye de corriger avec humour quand le texte du post m'en donne l'occasion. Là il n'y avait rien.

P.S. puis c'est pas ma section :)

Modifié par Lannig
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai aussi joué et perdu !

Attention à Hongkongeek !!!!

Vous serez prévenus!

Sachez que si vous achetez chez hongkongeek et avez un défaut de construction on ne vous fera pas de cadeau :

il faudra renvoyer votre tablette en chine A VOS FRAIS !!

Ensuite seulement et si le service après vente donne son accord vous serez remboursé de vos frais de port!

Mais ce remboursement sera sous forme d'avoir!!!

Si le service après vente décide que vous pourriez être éventuellement à l'origine du problème,

vous paierez bien sûr les réparations.

Bien sûr aussi vous devrez vous passer de votre tablette pour un temps indéterminé!!!

(on ne vous donne aucune indication).

Pour ma part l'appareil photo est inutilisable suite à une pastille rayée et/ou détériorée au montage.

Pas d'échange standard proposé. Pensez! Une tablette à 140 euros! Ca doit grêver leurs comptes !!!

J'ai suggéré de faire moi même la réparation, pas question!

PLUS JAMAIS HONGKONGEEK!

01-06-2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième exemplaire du même post (2 dans la section Tablettes > Autres). Signalé.

Un seul suffit (laissé dans le sujet adapté), et le hijacking de sujet, pas glop. Merci.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...