leboulet Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, J'ai fait il y a quelques temps une mise à jour d'Android, et depuis mon portable est très lent. Est ce qu'un retour à la config usine annule cette mise à jour ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Vous pourriez préciser quelle mise à jour vous avez effectué en vous rendant dans Régalges, A propos du téléphone et nous donner le numéro de build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboulet Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 La version d'Android est 4.04, la version de build 4.1.B.0.587. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Donc non, un retour à la config d'usine ne fera que réinstaller la même version. Néanmoins, sachez qu'en général remettre son téléphone en config usine depuis PC Companion, sans restauration, remets en général les choses à plat. La ROM .587 que vous avez est la dernière disponible officiellement pour le Pro, et ne comporte pas de problèmes majeurs de performances, sauf à abuser de widgets gourmands peu économes en mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboulet Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci beaucoup, je vais faire une sauvegarde, au cas où, et un retour à la config usine. Je vais réinstaller au fur et à mesure ce qui me sert vraiment, çà m'aidera à voir ce qui pénalise les performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonne démarche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.