yahyah206 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Constructeur : Xiaomi Modèle : MI2S 16Go Version d'android : Jelly Bean 4.1.1 ROM : Miui V5 FR Date d'achat : 13/05/2013 Lieu d'achat : France, nantes, megahightech.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 13/05/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison : colissimo suivit Prix : 310 euro FDP inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune Remarques : appareil neuf juste utilisé quelques heures paymant par paypal uniquement, aucune négociation sur le prix n'est possible ;) l'appareil peu être mit à jour sur la dernière rom MIUI avant envoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 vente en suspend, le temps qu'un membre me confirme qu'il peut effectué le transfert d'argent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 vente en suspend, le temps qu'un membre me confirme qu'il peut effectué le transfert d'argent ;) c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 c'est à dire ? un membre ma contacté et il est interessé, il doit juste me donner des nouvelles en fin de journée pour la payement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ah d'accord j'avais pas compris ^^ Bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 c'est vendu ;) vente éclair moins d'une journée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 En effet, ça n'a pas traîné. :lol: Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.