Aller au contenu

Comment charge-t-on une application ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma question semblera toute bête mais je ne vois pas comment charger une application (waze qui est un gps)

J'ai essayé en me connectant au net via google qui me modifie ma recherche "waze" en "wade".

J'ai cherché en vain une icone sur mon Acer pour permettre ce chargement.

Comment fait-on ?

Merci pour votre aide.

Bah tu te connect avec le tel sur le google play et tu la telecharge, l icone se trouvera en raccourci sur le bureau ou dans les appli.

Exact, la correction automatique était bien activée, merci !

Par contre aucune incone "play store".et c'est d'autant plus facile à voir que les icones sont classées par ordre alphabétique de "actualités" à "Youtube".

Pourrais-je l'avoir jetée sans prêter attention et si oui puis-je la récupérer ?

Lol c est sur, mais la c est tres etrange qu il ai pas le playstore sauf si supprime par ses soins; ) mais sa me parait bizarre meme pour un neophite. Au pire l apk du play store se trouve facilement avec l ami google.

En effet je n'y connais pas grand chose, c'est mon tout premier smartphone. Alors rooter et utiliser titanium ..... :D

J'ai bien trouvé l'appli play store et lancé le téléchargement depuis le site 01.net

Mon mobile m'indique que le téléchargement a bien été effectué (com.android.vending-4.1.6.apk) et me demande si je veux remplacer l'appication système. Ok c'est fait et le mobile me confirme bien l'installation.

Mais aucune nouvelle icone d'appli n'apparaît :(

J'ai redémarré le mobile mais rien ne change.

Donc si ca t as demandé de remplacer l apk c est que tu l avais pas effacé. C est deja une bonne chose, maintenant pourquoi tu ne l as pas de visible, je ne comprend pas.

et une fois installé ca te propose bien entre ok et ouvrir? Si oui en faisant ouvrir ca dois te creer automatiquement le raccourci.

@ snouki

Oui, c'est d'ailleurs là que je cherche le raccourci depuis le début. Tous les raccourcis y sont inscrits par ordre alphabétique. J'y trouve bien "play livres" et "play musiques".

@valchichi23

Oui j'ai déjà regardé à plusieurs reprises dans mes widgets, mais Play Store n'y est pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...