metaarx Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, :) Je viens de voir sur le site de Wiko qu'il y avait de nouvelles mise à jour en ligne. ^_^ Par contre mon téléphone est toujours en 4.0.4. :huh: Donc de ce que je comprend il faut d’abord que j'effectue la mise à jour manuelle avec la V8 :mellow: avec toutes les précaution que cela implique, ensuite et seulement ensuite je pourrais effectuer la mise à jour via OTA pour le correctif de JB. :o Est ce que j'ai tout bien résumé ? :/ Merci de vos remarques et conseil. :P ps: je sais qu'il y a déjà eu plusieurs post qui traite le sujet, mais je n'ai pas vraiment le temps de lire 16/20pages de post merci de votre compréhension :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut, on pourrais ne pas prendre le temps de te répondre non plus ... Mais sinon ouais c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 non pas la MAJ V8, Sauvegarde bien ton téléphone avec titanium backup par exemple puis fais direct la MAJ JB 20/05/13 dispo sur le site de wiko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 bonjour, il y a un tuto sur ca je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.