Aller au contenu

[Résolu] Renseignement Connectivité internet S3 mini

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis client Sosh depuis peu, avec le forfait à 24.90 € par mois. Il n'existe qu'une seule différence entre le forfait à 19.90 € et celui à 24.90 € : le débit internet (3G contre H+).

Sur la page descriptive des forfaits Sosh, le débit 3G peut aller jusqu'à 14 Mb et le débit H+ jusqu'à 42 Mb (http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles).

Par curiosité, je suis allé voir la fiche technique du S3 mini sur le site officiel de Samsung. Dans la rubrique "Réseaux et Connectivité", il est notamment indiqué "HSPA 14.4 / 5.76" (http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-I8190MBNXEF-spec).

Ma question, en bon débutant dans le domaine, est simple : "HSPA 14.4" signifie-t-il que le S3 mini ne peut se connecter à internet qu'avec un débit maxi de 14 Mb ?

En d'autres termes, est-ce que je paye le forfait Sosh H+ pour rien, puisque inutile pour le S3 mini ? ^^

En espérant que vous comprenez où je veux en venir.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Théoriquement ton téléphone devrait aller à 42 mb/s après tu n'attendra que rarement plus de 2mb/s avec la h+ (je viens de tester avec le s2 plus de ma soeur avec la h+ à télécharger une rom... ) donc mieux vaut prendre le forfait 3g ! Enfin c'est min avis. .

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Je viens de vérifier pas de H+ pour le S3 Mini, donc même en théorie tu ne devrais même pas atteindre 42Mb/s ;)

Je passe le problème en Résolu :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...