Aller au contenu

[STAR] 5.7" 1280x720 S7599 MTK6589 QUAD CORE 1.2GHZ 1GO RAM 16GO

Recommended Posts

Alors pour répondre a ta question pas de taxe pour moi par dhl rien du tous sa ma étonné d'ailleurs pour les photos je vous mes tous sa demain et franchement que du bonheur jusqu'à présent il va super bien demain je test le GPS bonne nuit

Envoyé depuis mon STAR S7599 avec Tapatalk

J'ai trouvé le tél sous la marque "Tengda" avec exactement les mêmes caractéristiques mais légèrement moins cher, environ 184€ après conversion :

http://www.pandawill...rey-p75307.html

Tengda/Star/Kingelone c'est les MEMES.

Niveau photo le S7589 avais un probleme d'autofocus sur les photos par contre de près aucun probleme les dernieres Rom 4.2 ont résolus le probleme. la qualité des photos est Convenable mais c'est loin d'etre exceptionelle mais pour moi cela me convient amplement.

En voici quelques Une que j'avais prises avec :

Celle ci en mode Rafale :

https://plus.google....201352534181824

Une Photo de Près :

Et une photo sous la Rom en 4.1 avec un logiciel de prise de photo tierce qui a corriger le probleme d'autofocus en attendans les mises a jour en 4.2 qui ont régler le probleme :

On attendans tes retour sur le S7599 Zeric.

J'ai put tester et comparer (sur le jeu draw something free) le stylet du s7589 avec un Note 2 Niveau précision ca n'as rien a voir lorsque il s'agit de dessiner le Note 2 est sans faille la ou le s7589 est plutot mauvais mais bon difficile de tenir la comparaison vus la différence de prix entre les deux.

Modifié par footix64

oui ce son les même en effet je vous mais sa ce soir mais j avoue avoir un gros soucis hier soir avec un bug au démarrage. Démarrage en boucle puis j ai trouver le moyen de le réinitialiser d'origine est tous re fonctionne on verra si sa le refait un jours

voilà je viens de essayé le GPS il se Fix au bout 4min essayé 3 fois et toujours 4 minute a attendre je vais essayer de modifier le GPS pour qu'il se Fix plus vite mais d abord il faut rooter la bête

oui ce son les même en effet je vous mais sa ce soir mais j avoue avoir un gros soucis hier soir avec un bug au démarrage. Démarrage en boucle puis j ai trouver le moyen de le réinitialiser d'origine est tous re fonctionne on verra si sa le refait un jours

voilà je viens de essayé le GPS il se Fix au bout 4min essayé 3 fois et toujours 4 minute a attendre je vais essayer de modifier le GPS pour qu'il se Fix plus vite mais d abord il faut rooter la bête

Tu as mis a jour le fichier EPO ? Ca aide a accelerer le fix GPS !

Pour moi sur mon s7589 moins de 2 Minute pour un Fix GPS en extérieur avec Google map

Sinon essaye un fix avec GPS test Il est souvent assez rapide moins de 1 minute le fix en intérieur a l'instant

Modifié par footix64

Tu as mis a jour le fichier EPO ? Ca aide a accelerer le fix GPS !

Pour moi sur mon s7589 moins de 2 Minute pour un Fix GPS en extérieur avec Google map

Sinon essaye un fix avec GPS test Il est souvent assez rapide moins de 1 minute le fix en intérieur a l'instant

amelioration gps

pour ton probleme de fix gps il faut telecharger le fichier EPO dans parametre/Donnees de localisation/mettre gps sur ON et appuyer long sur Satellites GPS /activer aide gps epo et A-GPS et cliquer sur reglages EPO/cocher telechargement automatique et telecharger en bas/

une fois ceci fait,

- Activer le GPS

- Composer le *#*#3646633#*#*

- Choisir dans le menu Location _ YGPS

- Prendre l'onglet Information et sélectionner "Full",

- Prendre l'onglet NMEA LOG et sélectionner "Start"

- Prendre l'onglet GPS Test : entrer les valeurs Times= 10 et Interval= 10,

cocher Need 3D Fix et selectionner "Start"

- Prendre l'onglet Satellites et se mettre dans un endroit bien dégagé

=> l'appareil va se mettre a chercher le signal GPS disponible,

la première fois il va mettre un peu de temps pour trouver (on voit les satellites qui se lock en vert)

par la suite il les trouvent + rapidement (il fait ça un dizaine de fois).

Une fois qu'il ne recommence plus la recherche

( vérifiable en regardant qu'il reste locké ou dans l'onglet GPS Test l'option "Stop" n'est plus dispo)

aller dans l'onglet NMEA LOG et sélectionner "Stop" (une indication de sauvegarde du fichier s'affiche).

Sortez de ce menu, désactivé le GPS et réactivé le pour faire un test avec une application comme GPSTest.apk

et là fix en 2 secondes et 12 satellites

Bonjour Zéric,

J'ai une petite question concernant ton S7599 : Est-ce qu'il y a photosphère ?

Je sais que tu es 4.2 mais j'ai un doute sur la présence d'un gyroscopte dans ce smartphone (et d'ailleurs dans tous les smartphones chinois) et donc qu'il ait photosphère.

Merci d'avance !!

et merci pour les photos :-)

Et aussi : Je me demande ce que ça fait un 5.7 pouces à coté de la tête quand on appelle ? Ca fait pas trop genre ça :

pas-facile-de-telephoner-avec-un-ecran-de.jpg

Bonjour Zéric,

J'ai une petite question concernant ton S7599 : Est-ce qu'il y a photosphère ?

Je sais que tu es 4.2 mais j'ai un doute sur la présence d'un gyroscopte dans ce smartphone (et d'ailleurs dans tous les smartphones chinois) et donc qu'il ait photosphère.

Merci d'avance !!

et merci pour les photos :-)

Et aussi : Je me demande ce que ça fait un 5.7 pouces à coté de la tête quand on appelle ? Ca fait pas trop genre ça :

Alors répondre a ta question j'ai installer z-device y pas de gyroscope.

Puis pour la taille sa peut paraitre impressionnant mais ca ne resemble pas a la photos je te rassure tous suite faut que tu sache je vien d'un Zte Blade 3,5pouce donc c'est le jour est la nuit au niveau de l'écran et franchement ca ne me perturbe pas du tous :P et même en poche ca me gene pas non plus alors que c'est le poste qui me fessai le plus peur

DSC_0017.JPG

Voila ce que ca donne dans ma main comme tu peut voir rien avoir avec ta photo

Modifié par zeric

Voilà mon retour sur l'autonomie la batterie tien 48h sans problème avec surf en 3g/wifi ,des texto,lecture de ebook,écoute de musique quel que coup de téléphone maintenant on verra sur le long termes mais s'annonce vraiment bien niveau autonomie

Je confirme tout le bien concernant le Star S7589. Très bonne autonomie, bonne fluidité, rien de négatif à redire pour le prix :)

Je l'ai depuis début avril, acheté chez www.cect.shop.com . Site allemand très sérieux, basé en Chine qui a une employée française qui travaille chez eux. Vraiment nickel. Commandé avec DHL. Coût : 20 eur de frais de transport mais au moins l'on sait où se trouve son colis et 17 eur de TVA payé à la livraison.

Je confirme tout le bien concernant le Star S7589. Très bonne autonomie, bonne fluidité, rien de négatif à redire pour le prix :)

Je l'ai depuis début avril, acheté chez www.cect.shop.com . Site allemand très sérieux, basé en Chine qui a une employée française qui travaille chez eux. Vraiment nickel. Commandé avec DHL. Coût : 20 eur de frais de transport mais au moins l'on sait où se trouve son colis et 17 eur de TVA payé à la livraison.

j'ai cliqué sur le lien cité ci-dessus et bien on ne tombe pas sur un site de téléphone....

le lien doit être

http://www.cect-shop.com/de/

Modifié par patouval

Bonjour,

Je suis dans l'attente de ce tel.

Aux heureux possesseurs, pouvez me dire si il est exactement aux mêmes dimensions qu'un galaxy note 2 pour pouvoir utiliser les housses et etuis de ce dernier ?

Et connaissez vous une adresse pour trouver des films de protection écran ?

Modifié par pticouic

Bonjour, suite a l'avis de décés de mon galaxy S2 ( emmc brick )

Je compte commander un STAR S7599

j'ai besoin de savoir quel sont les bug éventuels qui ne serait pas encore reglé, si le constructeur suit bien les MAJ de ses produits et si la 3 est encore buggé meme avec une autre rom .

Avez vous réussi a rooté ce modéle ?

Quel délai de livraison ? vous avez mis quoi comme protection ? et est ce que SFR capte en 3G sur cette bande de frequence

merci beaucoup pour toutes ces précieuse informations, je suis preneneur également pour une adresse d'achat fiable.

Désolé ,je voulais me présenter mais je n'ai pas trouvé de Topic pour cela ici.

Sinon, je n'en suis pas a mon premier achat chinois, j'ai déja une tablette Onda V972

au plaisir de vous lire, j'espére ce soir car je pense le commander dans la nuit.

Modifié par MrDho

HongKongGeek Fiable et rapide si il est toujours a 187 euros ca vaux le coup et frais de douane REMBOURSER si jamais tu devais en avoir ca c'est un gros plus.

Concernant les mises a jour le "Fabriquant" sort quelques mises a jour de la rom d'origine mais le principale probleme c'est de ce les procurer. Il faut souvent attendre leurs disponibilitées sur NeedRom mais le plus souvent le passage sur une Rom Custom seras une alternative plus probante. Quoi que il en soit ne t'attendans pas au niveau de suivis d'un samsung and co c'est beaucoup plus léger.

Personellement j'ai un abonnement chez FREE et le s7589/s7599 ne sont pas compatible sur la bande des 900 mhz uniquement la 2000 mhz et malgrer tout pas de probleme particulier pour recevoir le reseau 3g en h+ dans les grandes agglomérations.

Pour moi sur le s7589 le seul Bug légérement génant répertorier c'est parfois comme un décrochage de la 3g qui ne va plus fonctionner avant de reprendre un fonctionnement normal après un petit moment. Mais il semblerais que ce soit plus un probleme Logiciel que matériel certaine Rom custom se targuant de résoudre le probleme.

Et le Stylet dans la précision pour taper du texte est bonne mais dès lors que il s'agisse de dessiner la c'est une autre histoire et c'est beaucoup plus folkorique a voir si sur le s7599 c'est regler ou pas !

Voila un petit retour cela va faire 2 mois que j'utilise au quotidien mon s7589 !

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...