zeric Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous voila après presque un mois d'utilisation voici mais retours le téléphone est vraiment super réactif il les facile a vivre les photo son belle l'utilisation de la 3g est nickel l'automie toujours aussi bonne mais voila il y a un problème récurent c'est a dire cas un moment le téléphone bug et redémarre en boucle seul solution une restauration d'usine mais je perd tous a chaque fois et pas de solution pour l'instant pas de mise a jour de la rom ou même pas de rom custom car je suis que c'est un problème de stabilité du System se qui n'est pas normal pour un téléphone produit en masse mais je sais pas si je suis un cas isolé ou si d'autre on le même problème avec leur S7599 sachant que j'ai informé hongkongeek qui ma demander un vidéo de preuve de mon problème j'attend leur réponse en attendent voici la vidéo que je leur envoyer ou on vois clairement le redemarage en boucle de l'appareil qui peut faire sa pendant des heures. http://youtu.be/fu1olRPhCzM Modifié 19 juin 2013 par zeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 De mon coter sur mon s7589 pas de probleme de ce genre la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) alors voila la suite de mon aventure alors hongkongeek ma demander de leurs renvoyer le téléphone car c'est pas normal donc je sais pas encore s'il va être échanger ou si il vont me le réparé mais une chose qui est bizarre c'est qui ne le vende plus sur leur site c'est curieux. j'ai demander une explication il m'ont dit que c’était temporaire mais je trouve quand même fort de le retiré carrément du site enfin je l'ai envoyer hier il va arrivé courant de la semaine en chine suite au prochain épisode un chose est sur c'est qu il me manque déjà B) Modifié 22 juin 2013 par zeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Je l'ai depuis une petite semaine en test et tout a l'air nickel. Quelle version de ROM as tu ? Android, build, noyau, ... (paramètres, a propos du téléphone) Modifié 22 juin 2013 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) je sais pas te répondre a se niveau en plus il est parti toi c'est quoi comme rom mais je pense que sa viens de la mémoire interne car par moment il me demandais de formater la mémoire interne car endommager je pense que c'est un problème matériel Modifié 22 juin 2013 par zeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Pour moi sur mon s7589 rien a signaler de ce coter la par contre a noter que a 2 reprises l'accéléromètre ne fonctionner plus. Et apres plusieurs recalibration c'est repartis comme en 40 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.