Aller au contenu

[SMA] 300€ Max- Petit format (55mm environ)

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche si il existe un smartphone de préférence sony car j'aime bien leur finition ( sauf la 2012 )

* Budget : 300 €

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : largeur totale 55 mm ( peut être 60 max )

* Utilisation : utilisation soft ( un peu de jeu , un peu musique , un peu de téléphone )

* Critères principaux : emplacement carte mémoire obligatoire , emplacement interne 1-2Go min , APN 8M , sans saccade interne

* Pour combien de temps : 2 ans ou plus

* Marques à éviter : samsung ( + marque chinoise )

je viens d'avoir l'occassion d'avoir le Xperia L en main et je le trouve trop large

le J un poil trop large

Salut,

J'ai modifié le titre. ^^

Quand je lis, je vois Xpéria Go mais en terme de performance, c'est pas mauvais mais pas très bon non plus.

APN 5, et parfois des ralentissements. Mais 60mm de large, t'es mal pour trouver.

Peut être un RAZR i ? 60,9 de largeur, et il fonctionne très bien ^^

Je te le dis d'avance, 60mm de largeur, c'est vraiment très restrictif.

Pourquoi cette largeur ?

Modifié par Psychotiks

c'est juste pour donner une largeur

car je suis passer au sony store et j'ai pris le xpéria L en main

l'aspect est bien mais moi qui aime bien tenir le téléphone en main

je le trouve un poil trop large

et j'aime bien le Xpéria Ray que je possede par contre, il a une mémoire interne ridicule

de toute maniere, c'est par pour acheter dans l'immédiat

mais juste pour commencer à regarder

Il faut que tu ailles voir sur place et que tu touches un peu tous les téléphones parce que là, tu dis vouloir 60mm max sans réellement savoir ce que c'est. J'ai un RAZR i il fait 60.9 de large et il tient bien en main (mes mains ne sont pas particulièrement grande.)

Bonsoir

+1

Et si le Razr i ne convient malheureusement pas, le Xperia Sola est une solution (meilleur que le Xperia Go !).

Et si 13go dispo sans micro sd peut passer alors le Xperia P est mieux que le Sola.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
  • Like 1

Le J trop large ? C'est un 4 pouces et il fait 61mm, franchement plus petit que ça tu n'aura que du bas de gamme pas terrible.

Le plus compact et performants restent le razr i, ou bien les iphones 4/5.

Regarde aussi le one touch star, pour un 4 pouces c'est sympa.

Les Xperia P/Sola, c'est pas du bas de gamme pas terrible contrairement au J, c'est pas mal (surtout le P)... et pourtant il font moins de 60mm...

Mais si le Razr i convient faut pas chercher ailleurs c'est sur !

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

J'ai un RAZR i il fait 60.9 de large et il tient bien en main (mes mains ne sont pas particulièrement grande.)

je sais que je suis chiant mais j'aime bien "tenir" le produit en main et pas du bout des mains comme on le fait avec un grand

pour le P, ce qui me géner, la finition carré et panner comme à la cantine ( et l'impossibilité de mettre une carte mémoire )

le sola me plaisait mais je ne l'ai vu nul part en démonstration pour le prendre en main

( et j'ai le Ray avec 8M alors que là juste 5M )

on m'a dit une fois à grosbill, tu l'achete et tu le ramene si il ne te convient pas ( acheter juste pour tester, pas terrible )

pour le Razr i, cela peux le faire mais je ne sais pas ou je peux le prendre en main

( en faite, je ne connaissais que sony donc je souhaitais rester sur du sony )

de toute manière, c'était que des prévisions que pour achat vers noël donc d'ici là, il y aura peut être un SOLA 2013

Ça fait bizarre de lire que le RAZR i ne tient pas en main xD

Parce que je n'ai pas de grandes mains et pourtant il tient bien en main ^^

Tu as les boutiques Boulanger où en général, il est en expo pour le voir en vrai, on sait jamais.

Ça fait bizarre de lire que le RAZR i ne tient pas en main xD

non, j'ai pas dit qu'il ne tenait pas en main car je ne l'ai jamais tenu en main

ou alors je l'ai pris sans le regarder plus que cela

en fait, j'aime bien qu'il soit loger au "fond" de la main

également, j'aime bien parcourir l'écran de haut en bas d'un seul doigt quand le telephone est loger au fond de la main

peux être que je dit tous çà car je suis habitué depuis 1 an à mon RAY

( et encore je l'avoue pour jouer, c'est pas terrible avec son petite ecran)

et j'y reviendrais après avoir gouter à plus grand

Comme quoi la taille de téléphone c'est personnel j'ai un note et j'arrive a aller de haut en bas, avec mon pouce a une main , et je touche partout l'écran d'un s3 dans les mêmes condition ! Pourtant je n'ai pas de très grande maains (on m'a même dit une fois que j'avais des mains d'horloger )

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...