Aller au contenu

Recuperer mes contacts avant chgmnt de mobile


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, j'espere que vous pourrez m'aider, car je suis une buse en terme de mobile, un peu meilleur sur les PC.

J'ai un vieux Huawei U8230 qui m'a rendu de loyaux service et dans lequel je voudrais récupérer tous mes contacts avant de passer à un nouveau modèle Huawei U8350 commander aujourd'hui sur Free.

Le problème est que je n'ai pas accès à internet avec ce vieux modèle.Je m'en servais uniquement de téléphone et pour jouer au solitaire (le ringuard).

Chais pas pourquoi mais impossible de synchroniser les données:

- l'adresse gmail n'est plus la bonne. Impossible de changer l'adresse gmail sur le telephone

- les parametre APN sont à mon avis pas bons car je suis passé chez Free , avant j'etais chez bouygues

Bref je ne sais pas comment faire?

Quelqu'un a t il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

J'ai essayer de les copier sur la carte SIM, mais il ne trouve que les contact par defaut (N° urgences, SAMU, pompiers) mais pas MES contact.

Je vais essayer le lien pour reconfigurer l'APN.

J'ai en effet changer de compte email/ quand j'ai acheté ce mobile c'etait avec Bouygues et je l'ai configurer avec une adresse gmail dont je ne me sert plus maintenant. Ensuite, je suis passé chez Free pour le forfait à 2€. Depuis ce temps là, l'internet n'a plus fonctionné sur le mobile, mais cela ne me genait pas car je l'utilise seulement comme telephone. Mais maintenant, je veux recupérér mes contact que j'ai accumulé depuis plus de 4 ans pour les transferer sur mon nouveau Huawei, mais comme j'ai lus la config APN, je ne peux pas telecharger les appli de synchro sur AndroidMarket.

Voilà pour l'histoire.

Je suis prenneur de toute idée.

voici ce que j'ai dans la gestion des point d'accès sur mon Huawei U8230:

Nom: Free

APN: free

Proxy: <non défini>

Port: <non défini>

Nom d'utilisateur: <non défini>

Mot de passe: <non défini>

Serveur: <non défini>

MMSC: http://mms.free.fr

Proxy MMS: <non défini>

Port MMS: <non défini>

MCC: 208

MNC: 15

Type d'APN: mms

Quelqu'un peut il m'aider à completer les blanc <non défini>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne te crée tu pas tous simplement une adresse mail gmail que tu mets sur ton huawei et ensuite en wifi tu vas sur l'appli contact et tu choisi dans les paramètres fusionné avec google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...