istreen Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, Quelqu'un parmi vous a t-il ce problème "mon téléphone htc desire sous android 2.2 build FR83" mon tel est en wifi chez moi et quand il sort de veille il est se trouve en connexion (2G ou 3G) et je pense pas que cela soit normale. Quelqu'un peut-il faire le test ? Si oui merci de me dire votre rom et sa version Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 pire que tout, mon tel en veille ne capte aucun service une fois dans ma poche. je vais repasser à la rom officiel htc pour savoir si cela viens ou pas de la rom ou si c'est du matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Menu, Paramètres, sans fil et réseau, paramètres WiFi, Menu, Avancés, Politique de veille WiFi, Jamais. Problème déjà vu et revu, une recherche aurait aidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 merci pour ta réponse, je vais faire ca, mais prk j'ai aussi le problème de pas de réseaux quand mon tel est dans la poche est en veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Parce qu'il ne capte pas dans ta poche? (blague a part, j'en ai aucune idée, tu ne détailles pas énormément ton problème : ROM Radio, Condition/Couverture du réseau, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 je veux voir si quelqu'un d'autre à ce soucis, je ne pense pas que cela vienne de la rom. Mais pour répondre a ta question j'ai mis les Setr0m 1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je demandais la version de la ROM RADIO... Pas la ROM Android... Edit : pour voir quelle ROM Radio tu as, tu vas dans Paramètres, A propos du téléphone, Informations Logicielles, Version de bande de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Je viens de re mettre la rom officiel suite a quoi : Je ne capte pas la 3g alors à la même place ou je suis avec une rom 2.2 setr0m1.0 je capte par contre je n'ai pas semble t'il de problème pour capter un réseaux gsm alors qu'avec la précédente rom des que le téléphone était en veille et dans ma poche une message affichais (aucun service) pas de réseaux gsm ni 3g quoi :(. La je viens de mettre la mise à jour OTA depuis le téléphone j'attends de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Je suis sous la rom officiel HTC je viens de finir la mise à jour pour arriver à la 2.1 avec une rom radio (base bande) 32.36.00.28U_4.06.00.2_2 Voila je vais garder cette version pendant un temps pour voir si des problèmes sont réparés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Bon j'ai perdu le root et la procédure ne fonctionne plus bye bye les roms cool Mon hboot est passé à 0.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.