Aller au contenu

[GOO] Goophone N2PRO (Clone Note2)


Recommended Posts

Salut tout le monde voila j'ai reçu mon goophone donc très vite je reviens vers vous pour vous faire part de mes impressions sur le matériel (qualité, defaut, impression).

J'en ai commandé 2 sur le site chinapadmall.com via paypal la livraison a mis 11 jours plutôt pas mal pour 3/4€ de frais de port.

http://www.chinapadmall.com/goophone-n2-pro#.UZzg07VM9hs

Model Goophone N2pro Display Size 5.5 Inch IPS 1280*720 5-point Capacitive multi touch screen OS Android 4.2.1 CPU MTK6589, Cortex A7 Quad Core 1.2GHz GPU PowerVR SGX544MP ROM 4GB RAM 1GB Card Extend Support TF card up to 32GB extended Camera Dual Cameras, front camera 1.3MP, back camera 8.0MP with autofous and flashlight Band 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz 3G: WCDMA 850/2100MHz Sim Card Dual SIM Card Dual Standby Service Provide Unlocked Style Bar Color White/Black Shell Material Plastic Ringtones Type Polyphonic/MP3 Audio File Format MP3/WAV/AMR/AWB Video File Format 3GP/MPEG4 Image File Format JPEG/BMP/GIF/PNG/GIF E-book Format TXT/CHM/DOC/HTML FM Radio Yes, earphone needed Earphone Port 3.5mm Data transfer USB/Bluetooth Mobile internet WAP/WIFI Language English, Afrikaans, Bahasa Indonesia, Bahasa Melayu, Ctala, Cestina, Dansk, Deutsch, Espanol, Francais, Hrvatski, IsiZulu, Italiano, Kiswahili, Latviesu, Lietuviu, Magyar, Nederlands, Norsk bokmal, Polski, Portugues, Romana, Rumantsch, Slovencina, Slovenscina, Suomi, Svenska, Tagalog, Vietnamese, Turkish, Russian, Bulgarian, Greek, Persian, Ukrainain, Hebrew, Arabic, Bengalese, Thai, Korea, Chinese, Japanese Message SMS/MMS Input Handwrite/Keypad TV No GPS Yes WIFI Yes, 802.11 b/g/n Bluetooth Yes Gravity Sensor Yes Dimensions 157*79.8*9.7mm Net Weight 168g(Including battery) Standby Time About 2~3 days Other Feature Bluetooth, WIFI, calculator, calendar, camera, clock, Email, Flash player, flashlight, FM, Gmail, Google search, latitude, local, maps, navigation, play store,Gravity Sensor, Proximity Sensor, Light Sensor, Magnetic sensor,etc Accessories 1 x 3100mAh Battery 1 x USB Cable 1 x Earphone 1 x Charger 1 x User Manual

A priori j'ai reçu deux batteries de 3100ma et non une comme indiqué dans le bundle. L’écran dispose d'un film protecteur et le téléphone est estampillé 'samsung' devant et derrière. Je l'aurai en main ce soir donc je peux pas vraiment en dire plus pour le moment selon les dires de mes frères qui les ont réceptionné:ils sont top !Donc hâte de rentrer voir ca...

j'ai cru voir que ce genre de téléphone en mtk6589 se situe sur antutu entre le s3 et le note2, je testerai donc ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon ca fait maintenant deux bonnes semaines que j'utilise mon n2 pro.

Je ne regrette pas!Il est arrivé estampillé samsung sur la façade avant, arrière, batterie et à l’intérieur. Les différences entre l'original et le miens ce joue sur des détails notamment le prisme du flash qui est différent ainsi que le stylet qui est un simple stylet.

Au niveau logiciel on se retrouve donc en apparence sur la rom du note 2 sauf que l’écriture de texto au stylet est introuvable :/

Le téléphone répond rapidement et est plutot convainquant en appli et en jeux.

Tout le parc d'appli est dispo toutes les dernières appli fonctionnent!

Les points moins cool...euh fixation gps un peu longue hein faut pas être pressé des fois les apn sont discutable en rien comparable a mon ancien s2 qui faisait mieux!De plus les résultats antutu sont daubé l'appli est présente directement sur le telephone avec impossibilité de mettre a jour ou de désinstaller (j'attends vos méthodes pour la désinstaller!!!) antutu benchmark 2.9.3 annonce 12080 au déballage et [color=red]qd[/color] on refait le test on passe les 20000... mouai pas top en confiance lol.

hormis donc les apn le gps et le doute sur le materiel et ses performances mesurés....c'est une tres bonne affaire pour le moment :P j'en suis vraiment content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcossan,

Parlez un peu plus sur l'appareil, la batterie est bonne? Lorsque vous utilisez réseau, wifi? La réponse au toucher est agile? Crashes beaucoup? Vous pensez que 1Go de RAM est suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal mais la version d'android m'a l'air un peu beaucoup vérolée. Donc 2 questions: Une ROM de Goophone N2 (pas pro) serait-elle compatible ? Et supporte t-il la bande 900Mhz en 3G (a vérifier via le mode ingénieur: http://wiki.frandroid.com/wiki/Acc%C3%A8s_au_Menu_Ing%C3%A9nieur_%28Engineer_Mode%29)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tape le code mais rien ne se passe? tu entends quoi par vérolé? je n'ai pas de soucis de 3g avec ce telephone et mon opérateur est free le dual sim fonctionne aussi vraiment bien

je vois que la doc annonce 900mhz en 2g et 850 mhz en 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...