jeremie0202 Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 bonjour, je compte changer de tablette et je voudrais savoir si la reception wifi est puissante car j'habite une maison ancienne et il y a des murs. je ne veux pas mettre de repeteur de wifi ou autre. ma tablette actuelle asus pad tf101 capte bien. merci pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voun Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 "j'habite une maison ancienne et il y a des murs." Heureusement ! :P Perso je trouve la réception très correcte dans une maison ancienne aussi, et je ne me souviens pas avoir lu des soucis à ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremie0202 Posted May 22, 2013 Author Share Posted May 22, 2013 comme tu dis heureusement!!! je te remercie pour ta reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Henri Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Pareil, la mienne capte très très bien le Wifi alors qu'au même endroit, mon Samsung Galaxy S ne capte qu'à 20%. Cependant, certaines puces Wifi baissent volontairement la qualité de réception pour économiser la batterie (principe du On-Demand). pH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corto_landese Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour, et il y a un moyen de gérer soi-même la qualité de la réception (remonter la puce au maximum) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilouthai Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Réception correct... J'ai mis un booster de 5w et je n'ai aucun problème pour naviguer au fond du jardin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts