Skylive Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bonjour :) J'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone Ucall Houston sous android 4.1, je développe sous android et je souhaite utiliser mon téléphone pour essayer mes app, cependant j'ai un petit soucis de drivers, en effet les drivers fournis (lorsque l'on branche le téléphone, des drivers apparaisses) ne fonctionnent pas et depuis la 1ere installation leur installateur (dvrinst.exe) ne se lance plus. J'ai également essayer les drivers de google cependant, eclipse ne détecte pas le téléphone. Ucall Houston. Android 4.1. Windows 7 entreprise. Version du SDK android : revision 22. Modifié 22 mai 2013 par Skylive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je sais qu'il ne s'agit pas d'une tablette, mais la démarche décrite dans ce tuto : fonctionnera très probablement, il est basé sur les drivers ADB universels de PDAnet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylive Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci, j'ai installé les drivers, cependant eclipse ne detecte rien :/ Screen : Infos : Mode débug USB activé sur mon smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Et "adb devices" fonctionne ou pas ? (cf. le tuto) Modifié 23 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylive Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Non plus, il ne détecte rien :/ >adb devices * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * List of devices attached > Modifié 23 mai 2013 par Skylive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ben alors pas glop. As-tu appliqué toutes les étapes, y compris la création éventuelle d'un fichier adb_usb.ini ? J'ai eu à le faire pour divers appareils. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylive Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Effectivement, c'était ça, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.