Jahmik Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salutation Forum, J'ai un Sony Xpéria Arc, rooté, avec un rom custom, Jelly Sandwich 6.2 2.6.32.9-perf, 4.1.1 Jelly Sandwich 6.2 Bootloader unlock allowed : NO Je l'ai custo il y'a bien un an, mais à présent je souhaiterai une version moins buggé, plus stable, rapide ,et surtout une qui me libérerai de la mémoire interne (si possible) genre UHD ou autres si vous en connaissez une compatible. Le souci c'est que je ne sais pas faire, enfin, j'ai tenté UHD, mais flashtool, me sort une erreur et le flash de LT18i_4.1.B.0.587 n'a pas l'air de fonctionné... J'ai du mal à tout saisir, sur les tutos, j'ai l'impression de me perdre un peu. J'écris donc ce p'tit mess pour une étude personalisée de mon cas pour le coup désespéré. Sur Flashtool, j'ai installé les drivers Arc, Flashmode et Fastmode. Si une ame charitable est prête à m'aider, je lui offrirai ma reconnaissance éternelle :) Cio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.