Aller au contenu

[STAR]S2000, 150e, 13000 Antutu

Recommended Posts

Je viens de le commander : 139 €, je l'attends avec impatience, c'est mon premier smartphone chinois, j'espère ne pas être déçu. J'étais prêt à mettre un peu plus pour le S5 mais pour le S5, le système de dual sim est un peu bizare :

- Sim 1 3G : Micro sim

- Sim 2 : sim normale !!! ???

• 1 month later...

Hey,

Voilà 1 petit mois que j'ai mon s2000 (acheté sur hongkonggeek.fr). J'en suis plutôt content je ne fais pas de photos donc je ne peux pas trop dire. Le son du haut parleur n'est vraiment pas très fort. Pour le reste c'est plutôt bon surtout pour le prix.

2 sim normales.

2 batteries.

J'avais commandé le noir j'ai reçu le blanc...

Le bouton sur le côté pour le volume fait un peu cheap.

La protection mise par défaut a été mal collée.

Quelques paramétrages à faire pour pouvoir me connecter en 3G (j'habite en Hongrie, c'est ma carte principale 3G plus une française que téléphone.)

Je n'arrive toujours pas à avoir de position GPS, peut-être faut-il que je paramètre quelque chose de nouveau ??!!

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...