ThunderBolt Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Personne ne parle du Star S2000 ici pourtant il a l'air d'être une affaire en or ! Seul défaut : son écran 5" et 480x854 http://www.cect-shop.com/de/star-s2000-weiss.html#.UZyi8XKAjPY Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdt Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je viens de le commander : 139 €, je l'attends avec impatience, c'est mon premier smartphone chinois, j'espère ne pas être déçu. J'étais prêt à mettre un peu plus pour le S5 mais pour le S5, le système de dual sim est un peu bizare : - Sim 1 3G : Micro sim - Sim 2 : sim normale !!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Écran 195ppi c'est juste quand même je trouve.. Envoyé depuis mon Z5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderBolt Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Acheté ou ? Car 149e chez cect shop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdt Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Hey, Voilà 1 petit mois que j'ai mon s2000 (acheté sur hongkonggeek.fr). J'en suis plutôt content je ne fais pas de photos donc je ne peux pas trop dire. Le son du haut parleur n'est vraiment pas très fort. Pour le reste c'est plutôt bon surtout pour le prix. 2 sim normales. 2 batteries. J'avais commandé le noir j'ai reçu le blanc... Le bouton sur le côté pour le volume fait un peu cheap. La protection mise par défaut a été mal collée. Quelques paramétrages à faire pour pouvoir me connecter en 3G (j'habite en Hongrie, c'est ma carte principale 3G plus une française que téléphone.) Je n'arrive toujours pas à avoir de position GPS, peut-être faut-il que je paramètre quelque chose de nouveau ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 pourriez vous faire ce test: https://forum.frandroid.com/topic/157147-900mhz-pb-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-a-faire/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefff53 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 bonjour j'ai le mien depuis peu probleme ,quand il se met en veille au bout de 3 sec il reboot avez vous une solution merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.