Aller au contenu

Lire les fichiers de mon pc avec ma tablette

Recommended Posts

Salut tout le monde

J'ai une tablette Archos 9.7 titanium et j'ai des soucis pour accéder aux fichiers de mon pc.

J'ai une freebox v6 (révolution) et quand j'utilise l'explorateur de fichiers de la tablette (connectée en wifi à la box) je vois ma box et mon pc.

Lorsque je sélectionne ma box j'accède aux fichiers du disque dur de ma freebox. Parfait!

Lorsque je sélectionne mon pc, la tablette me demande un utilisateur et un mot de passe.

Mon pc est en windows 7 utlimate mais lorsque je partage des dossiers, rien n'y fait, je ne les retrouve pas sur la tablette.

Je n'ai pas de référence à un code utilisateur sur le pc, je ne sais pas quoi rentrer sur la tablette.

J'ai fait le tour des forum hier, je n'y trouve rien de spécifique pour mon cas...

J'ai besoin de votre aide...

Merci tout le monde

Jul

Il y a forcément un utilisateur Windows sur ton PC, celui qui ouvre la session.

Pour le connaître ouvre une fenêtre cmd.exe et tape :

echo %USERNAME%

Après pour pouvoir partager des dossiers il faut qu'il ait un mot de passe, ce qui n'est sans doute pas le cas actuellement si ta session s'ouvre sans rien te demander.

Bon, c'est un peu hors-sujet Android, ça. C'est du Windows.

Cherche dans Google "comment mettre un mot de passe Windows"

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...