L33f Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut, Je poste ici ne trouvant pas de section adéquate. Je souahitais m'acheter un GPS pour la voiture, puis je me suis dit vu que je lorgne sur un terminal Android depuis un moment, pourquoi pas une tablettes ou smartphone. Autant je suis à l'aise sur PC, Hardware/soft, sur différents OS Windows/linux, autant je n'y connais absolument rien du sujet qui anime cette communauté. (vieux con inside :D ) J' ai plusieurs questions et je vais vous faire part avant de mes besoins. Un terminal, phone ou tablette, j'ai pas encore défini, gérant : Puce GSM forfait Free 2H/sms illimité à 2 € GPS (indépendant de la 3G donc...) carte mémoire android 4.1 (ou upgradable) Fluidité ( pas de machin qui me rapelle un P2 :D) Ce genre de produit est-il adapté? http://hongkongeek.f...camera-8go.html ou ca http://www.chinaphon...p?id_product=31 Sinon quel produit me conseilleriez vous ? - Je voudrais donc savoir si la fonction GPS est fiable, quelle appli éventuelement est la plus réputée. -Si vous pensez que pour cette utilisation, autant prendre un GPS directement, ca ne fait qu'une chose mais ca le fait bien. - Le systeme de carte est-il upgradable pour ne pas se retrouvé perdu dans 2 ans avec l' évolution des travaux routiers. Merci de votre attention, cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir peut remplir le questionnaire qui est dans le sujet LISRZ MOI et adaptée ton titre et ton message d'avance merci Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33f Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Je viens de trouver la bonne section, j'y ai refait un post. Désolé pour le dérangement. Je n'ai pas moyen de supprimer moi meme le 1er post ici meme. Vous pouvez le passer à la corbeille. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.