nakama Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 bonsoir j'aimerai savoir quel est le smarphone génération 2012 puis 2013 le plus petit car je commence à chercher ce qui existe longtemps en avance qu'existe il en largeur inférieur à 60 mm ? et si il en ai prévu un en 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour Nakama, Dans nos "anciens" modèles les plus compacts sont les Xperia U (54mm de large) et Xperia mini (52mm). Pour le moment il n'y a pas eu d'annonces de "petits" modèles sur la gamme 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 donc il y peux y avoir plus petit en largeur que le L ( avec caractéristique quasi semblable mais finition différente genre le SOLA² ) mais qui n'a pas encore été annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 L Xperia E ne fait pas partie de la gamme 2013?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) L Xperia E ne fait pas partie de la gamme 2013?? je sais pas,à partir de quand un téléphone fait parti d'une génération ou d'une autre l'annonce ou la date de sortie je pencherai pour la date d'annonce qui compte car la sirtie peut être repousser bon pour moi, c'est toujours pas çà il va valoir attendre encore pour la largeur : le Z 71 le E 61.8 la SP 67.1 le L 65 le M ??? le ZU ??? sauf erreur de moi, je vois bien le E pour le 2eme semestre 2012 le M pour le 1er semestre 2013 ( donc peut être en version dualsim ) Modifié 8 juin 2013 par nakama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.