ndric59 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 bonjour à tous, je me suis essayer à Ap2SD sur la villain 10.3, donc partition sd etc...mais ça n'a pas l' air de changer grand chose, mes applis sont toujours sur le tel, quand j' en installe une, direct sur le tel aussi, verdict...ça sert à rien, donc je voudrais savoir comment je pourrais enlever la partition de la sd, merci d' avance... Edit: bon apparement ça marche avec root explorer dans system/sd/app j' ai mes applis, mais si je veux revenir en arriére, la partition peut être supprimer quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Pour la repartitionner sans la partition ext, tu procède exactement comme pour la partitionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 ah? les valeurs...à 0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Exactement c'est le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.