Gijia Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous et à toutes ! Je propose aujourd'hui mon nexus 4 :) Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 Version d'android : 4.2.2 ROM : stock (root possible ou non sur demande) Date d'achat : 15 avril 2013 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 15 avril 2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : sa boîte, complète, avec aucun accessoire utilisé. Une pochette à rabat en cuir et un film protecteur d'écran. Mode de livraison : remise en main propre préférée, envoi envisageable. Prix : 300€ Modalités d'échange : Téléphones sous android, et pour faire le tri, avec minimum 2 go de ram. Par exemple un galaxy S3 4G, pourquoi pas d'autre modèles plus haut de gamme (Xperia Z), je peux rajouter un peu. Edit : ou autre téléphones plus exotiques, comme le xiaomi m2. SAV : Non. Acquisition: 2ème main. Traces d'usures: Aucune, je suis très soigneux, et la pochette de protection a fait son boulot. Remarques : Je suis ouvert à toutes propositions, notamment pour des téléphones plus haut de gamme. Le nexus peut fait valoir le fait d'être un nexus, c'est toujours intéressant. Pour les remises en mains propre, je suis en région parisienne. Le nexus ne m'a jamais fait défauts, j'en suis très content, mais je suis à la recherche d'un peu de nouveautés, tout simplement. Voici les photos. D'autres sur demande ! Merci :) Modifié 1 juin 2013 par Gijia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Sympa, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 salut combien tu rajoutes pour un note 2 "3g" neuf avec accessoires, facture et boîte ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut :) Euh, je sais pas, le note 2 m'attire pas particulièrement, sa taille me rebute.. Donc je serai pas très chaud à rajouter beaucoup ! Genre dans les 50e, mais après c'est plus intéressant pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Hello, contre un Xiaomi MI2 32Go,? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Ta proposition est intéressante, mais je ne connais pas du tout le mi 2, et je risque de ne pas aimer miui.. Je te recontacte si je change d'avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Pour te faire une idée: http://bit.ly/1959RJx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Je pense que je ne me ferai pas à miui, et la plus faible autonomie du N4 ne me gène pas, désolé :) up au passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut, serais-tu intéresser par un HTC One X en Bonne état avec facture, boite complète et garantie encore 1 an? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Non désolé, je l'ai déjà eu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ok merci quand meme. J'espère que tu va trouver l'échange que tu souhaite Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Merci à toi, bonne chance aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Merci et de rien :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Petit up matinal, le portable est toujours disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youhl Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut serais-tu intéressé par un échange contre un Note 2 sans rejout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui éventuellement. Dans quel état est-il ? Tu as la facture et la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Pas de nouvelles de Julius, petit up en attendant ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 combine rajouterais-tu pour un Xperia Z noir acheté sur SonyMobile en super état? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 En réunissant mes économies, je pourrai rajouter jusqu'à 80 euros. C'est certes assez peu, mais dis moi quand même ce que tu en penses :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 ça va pas être possible :P bonne vente alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Tu aurais demandé combien, pour que je me fasse une idée et que je réajuste mes espérances ? :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 un collègue, qui a un N4 16Go du PlayStore m'a proposé 150 euros et j'ai refusé (pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 D'accord, je vois. Disons que je pourrai pousser jusqu'à 100 euros, si tu changes d'avis. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.