Aller au contenu

[ECH] Nexus 4 - 16 Go - Débloqué

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Je propose aujourd'hui mon nexus 4 :)

1. Constructeur : LG
  2. Modèle : Nexus 4
  3. Version d'android : 4.2.2
  4. ROM : stock (root possible ou non sur demande)
  5. Date d'achat : 15 avril 2013
  6. Lieu d'achat : SFR
  7. Facture fournie : oui
  8. Date de fin de garantie : 15 avril 2015
  9. Simlockage opérateur : non
  10. Accessoires : sa boîte, complète, avec aucun accessoire utilisé. Une pochette à rabat en cuir et un film protecteur d'écran.
  11. Mode de livraison : remise en main propre préférée, envoi envisageable.
  12. Prix : 300€
  13. Modalités d'échange : Téléphones sous android, et pour faire le tri, avec minimum 2 go de ram. Par exemple un galaxy S3 4G, pourquoi pas d'autre modèles plus haut de gamme (Xperia Z), je peux rajouter un peu. Edit : ou autre téléphones plus exotiques, comme le xiaomi m2.
  14. SAV : Non.
  15. Acquisition: 2ème main.
  16. Traces d'usures: Aucune, je suis très soigneux, et la pochette de protection a fait son boulot.
  17. Remarques : Je suis ouvert à toutes propositions, notamment pour des téléphones plus haut de gamme. Le nexus peut fait valoir le fait d'être un nexus, c'est toujours intéressant. Pour les remises en mains propre, je suis en région parisienne. Le nexus ne m'a jamais fait défauts, j'en suis très content, mais je suis à la recherche d'un peu de nouveautés, tout simplement.

Voici les photos. D'autres sur demande !

photo1cse.jpg

photo2grp.jpg

Merci :)

Modifié par Gijia

Salut :)

Euh, je sais pas, le note 2 m'attire pas particulièrement, sa taille me rebute.. Donc je serai pas très chaud à rajouter beaucoup ! Genre dans les 50e, mais après c'est plus intéressant pour toi.

En réunissant mes économies, je pourrai rajouter jusqu'à 80 euros. C'est certes assez peu, mais dis moi quand même ce que tu en penses :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...