medkab93 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Je te conseille d'accepter le mi2 32go il est super Et on peux y mettre une rom aosp en dualboot Modifié 28 mai 2013 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Peut être que je changerai d'avis d'ici la fin de la semaine (je pourrai mettre la main sur un xiaomi pour tester miumi) mais je n'ai plus le temps pour la bidouille, et je ne veux pas empêcher mysitsiki de faire des affaires en attendant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Edit : le xiaomi m2 de mysitsiki est parti, je suis de nouveau ouvert à toute proposition, peut être même un peu plus enclin à rallonger en monnaie, j'ai envie de nouveautés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Dernier up quotidien, faites moi rêver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Up de trois jours, n'hésitez pas à faire des propositions, d'autres photo sur demande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Un S3 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui, dans quel état est-il ? Tu as la facture et la boîte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Manque que la facture, perdu :/ Sinon boit + chargeur + beaucoup de coques + support voiture + chargeur allume cigare + film ecran + batterie et dock Etat comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Ah zut, il n'y a pas moyen que tu la retrouves ? Il date de quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 3 mois Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Tu es en région parisienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Non, sud de la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 hello, motorola razr hd ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Excusez pour ces 2 jours sans réponses, un échange contre un XZ était prévu aujourd'hui, mais le mec me dit quand je suis sur le lieu de rendez vous qu'il "a trouvé mieux" ^^ Donc je n'ai plus envie de perdre de temps, ça m'apprendra à vouloir changer de tél : je vous dis non à tous les deux, désolé :) Pour ceux que ça intéresse quand même, conditions plus strictes, à prendre ou à laisser : Galaxy S3 4G sans rajout. Xiaomi mi2 sans rajout. mi2s + 60/80€. XZ + 100€. Remise en mains propres ou vous envoyez en premier. Pas de vente. Edit : je précise, avec facture :) Modifié 5 juin 2013 par Gijia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKY77 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, nexus toujours dispo? Sinon j'ai un xperia z noir a te proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Non désolé, un échange est prévu et le type à l'air sérieux donc normalement ça va de faire ! Je reviens vers toi vers la fin de semaine sinon. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKY77 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.