Manu SuperZen Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, J'ai le son qui lag dans les jeux... C'est pas très agréable. J'ai un collègue qui semble être dans le même cas au boulot. Testé sous ICS et JB dans rayman et S.Springfield. Jeux installés et désinstallé plusieurs fois. Quelqu'un aurait-il une piste pour un solution? Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bah, dans ces jeux, c'est tout simplement normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu SuperZen Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Sauf que je les ai vu tourner sans lagger sur un autre peax... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 bonsoir, penser a killer le mutitache de temps en temps et sur jb je crois que le GPU est mal optimisé donc ca a peut etre un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu SuperZen Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 penser a killer le mutitache de temps en temps Une petite appli pour ça? (Andronoob) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.