gonkevin Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Salut a tous et a toutes;) Pouvez vous me dire si il y a une solution pour calibré la batterie ou autres, je suis prenneur Merci Ps : fusionner le sujet, si un existe deja, je ne lai pas trouver -_- Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 salut, je ne connais que SetCPU (http://goo.gl/TzQ5w), qui permet une bonne autonomie en faisant baisser la vitesse du processeur en mode veille et qui soit réellement efficace. Il faut être rooté. La qualité des composants (écran, processeur, applications) étant indéniablement en progression, c'est malheureusement la batterie qui ne suit pas (et la politique de sony avec ces difficultés de changement de batterie n'est pas là pour nous rassurer)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Je suis désolé, je ne root pas mon t, je préfère le garder d'origine, merci quand meme ;) au sinon il ny a pas d'autre application? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Le root n'annule rien, c'est juste une sécurité supplémentaire et il est parfaitement réversible mais tu peux quand-même lire ceci: http://www.android-mt.com/news/flasher-ou-rooter-son-appareil-nannule-pas-la-garantie-6996 ce qui pourrait (éventuellement) faire vaciller tes réticences ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skgz Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 salut, je ne connais que SetCPU (http://goo.gl/TzQ5w), qui permet une bonne autonomie en faisant baisser la vitesse du processeur en mode veille et qui soit réellement efficace. Il faut être rooté. La qualité des composants (écran, processeur, applications) étant indéniablement en progression, c'est malheureusement la batterie qui ne suit pas (et la politique de sony avec ces difficultés de changement de batterie n'est pas là pour nous rassurer)... Quels sont tes reglages dans SetCPU stp Americo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut, J'ai juste fais 1 profil: screen off max: 702000 min: 384000 (scaling: ondemand priority: 50) C'est une application de plus qui tourne mais celle-là permet de préserver la batterie (ce n'est plus une question de prix mais carrément vital car je ne sais pas comment l'opérateur va réagir lorsque la batterie sera morte)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skgz Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Ok merci. Je posais la question parce qu'en réalité, je ne connais pas le cadencement par défaut du CPU, ni son max autorisé/conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pas de problème mais je crois me souvenir que l'application demande (lors de l'installation) si tu veux la programmation automatique aussi pas de problème de configuration de la fréquence, l'appli s'adapte (évidemment si tu es overclocké, tu peux également le faire toi même)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité americo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Offrez un petit paneau solaire à votre androphone qui manque un peu d'autonomie. http://www.youtube.com/watch?v=oY81k08Iqvk&sns=em Chargeur solaire, 2200mAh à un peu moins de huit euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Il ne faut pas être pressé. J'en ai un (pas ce modèle la précisément). Il a besoin d'une bonne après-midi pour se charger à 50%. Par contre, on peut souvent les utiliser (après recharge sur une prise USB) comme batterie supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.