Aller au contenu

Xperia T autonomie plus que mediocre

Recommended Posts

Salut a tous et a toutes;)

Pouvez vous me dire si il y a une solution pour calibré la batterie ou autres, je suis prenneur

Merci

Ps : fusionner le sujet, si un existe deja, je ne lai pas trouver -_-

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Invité americo

salut,

je ne connais que SetCPU (http://goo.gl/TzQ5w), qui permet une bonne autonomie en faisant baisser la vitesse du processeur en mode veille et qui soit réellement efficace. Il faut être rooté.

La qualité des composants (écran, processeur, applications) étant indéniablement en progression, c'est malheureusement la batterie qui ne suit pas (et la politique de sony avec ces difficultés de changement de batterie n'est pas là pour nous rassurer)...

Je suis désolé, je ne root pas mon t, je préfère le garder d'origine, merci quand meme ;) au sinon il ny a pas d'autre application?

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

salut,

je ne connais que SetCPU (http://goo.gl/TzQ5w), qui permet une bonne autonomie en faisant baisser la vitesse du processeur en mode veille et qui soit réellement efficace. Il faut être rooté.

La qualité des composants (écran, processeur, applications) étant indéniablement en progression, c'est malheureusement la batterie qui ne suit pas (et la politique de sony avec ces difficultés de changement de batterie n'est pas là pour nous rassurer)...

Quels sont tes reglages dans SetCPU stp Americo ?

Invité americo

Salut,

J'ai juste fais 1 profil: screen off

max: 702000

min: 384000

(scaling: ondemand

priority: 50)

C'est une application de plus qui tourne mais celle-là permet de préserver la batterie (ce n'est plus une question de prix mais carrément vital car je ne sais pas comment l'opérateur va réagir lorsque la batterie sera morte)...

Invité americo

Pas de problème mais je crois me souvenir que l'application demande (lors de l'installation) si tu veux la programmation automatique aussi pas de problème de configuration de la fréquence, l'appli s'adapte (évidemment si tu es overclocké, tu peux également le faire toi même)...

• 1 month later...

Il ne faut pas être pressé. J'en ai un (pas ce modèle la précisément). Il a besoin d'une bonne après-midi pour se charger à 50%.

Par contre, on peut souvent les utiliser (après recharge sur une prise USB) comme batterie supplémentaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...