Aller au contenu

[Q] Any Phone working with the 850/1900 WCDMA 3G Band?


Recommended Posts

French (le mieux que je pouvais faire)

Bonjour à tous, j'espère que vous n'obtiendrez pas en colère contre moi pour écrire en anglais, mais la chose est mon français est merdique, c'est donc le meilleur moyen de communiquer (en espérant qu'il ne casse pas les règles du forum).

Ive été suivi sur ce forum tous les jours, votre "ZP900_G36BaseBandUpdate.apk" est célèbre dans tous les forums qui parlent espagnol dédiés aux smartphones dual-sim »chinesse ', et c'est la raison pour laquelle im venir ici pour de l'aide. Dans mon pays, nos entreprises de services mobiles utilisent ces deux bandes mentionnées (850/1900) pour délivrer la 3G. Ive cherché et cherché un téléphone qui est venu de l'usine avec ces fréquences, mais nous ne pouvions pas trouver. Dans le forum, je viens, les gens prétendent qu'ils étaient en mesure de débloquer ces bandes avec ça. Apk pour le zp900, pourrait-il être possible?

Ma question principale est, à cause de vous semblant être le forum avec la plus grande connaissance en termes de ces téléphones chinesse, est-il un smartphone à l'aide de la MTK6577 ou de préférence le mtk6589, sous le prix de 250 dolars qui peuvent obtenir ces 850/1900 WCDMA bandes débloqués?

English

Hello to everyone, i hope you wont get mad at me for writing in english but the thing is my french is crap, so this is the best way to communicate (hope it doesnt break any forum rules).

Ive been tracking this forum all day, your "ZP900_G36BaseBandUpdate.apk" is famous in all spanish-speaking forums dedicated to dual-sim 'chinesse' smartphones, and that is the reason why im coming here for help. In my country, our mobile service companies use this two bands mentioned (850/1900) for delivering the 3G. Ive searched, and searched for a phone that came from factory with these frequencies but couldnt find any. In the forum i come from, people claim that they were able to unlock these bands with that .apk for the zp900, could that be possible?

My main question is, due to you seeming to be the forum with the greatest knowledge in terms of these chinesse phones, is there any smartphone using the mtk6577 or preferably the mtk6589, under the price of 250 dolars that can get these 850/1900 wcdma bands unlocked?

Thank you very much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé mais le forum est francophone, et donc, il faut que tu postes en Français. Ce sont les règles du forum et elles sont à respecter quand tu viens ici.

Hi,

Sorry but you are in a french forum, so you have to speak/write in french only, these are the rules you subscribed when you chosed to come here.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...