Aller au contenu

Galaxy Tab et FreeWifi impossible


Recommended Posts

Bonjour,

probleme etrange sur ma Galaxy tab 2 10.1.

Impossible de me connecter en FreeWifi alors que ça passe impec sur mon PC Portable !

La force du signal est "Correcte voire excellente" il se met en mode "obtention de l'adresse IP" puis j'ai un message "Reseau desactivé. Connexion de qualité mediocre" alors que tous les indicateurs portent à croire que la reception est impecable !

Avez vous rencontré ce probleme ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Problème identique que toi sur ma tablette Galaxy 2 7

Aucun soucis depuis le début, j'ai la tablette depuis 1 an...et le problème est survenu il me semble depuis la mise à jour vers la version 4.1.2 d'Android...

C'est assez étrange en effet, je me connecte sans problème sur mon WiFi perso et sur le FreeWifi ça bloque (que ce soit chez moi ou ailleurs). J'arrive même à me connecter sur le SFR Wifi FON...

A priori la v4.1.2 a entraîné des problèmes sur le Wifi en général...

J'ai fait un reboot complet de la tablette mais on ne revient pas à la version d'origine d'Android, suis resté en 4.1.2...

Suis un peu dans une impasse...

Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu ! :)

Modifié par Sined92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...