hostyls Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour à tous. J'ai un soucis avec une tablette acheté récemment. En faite, je voulais lancer une mise à jour du firmware pour essayer de corriger la lenteur des pages internent. Madame ayant commandée la sienne quelques jours aprés la mienne, la sienne étant beacoups plus fluide. Donc je me lance dedans. Aprés recherche, je tombe sur des firmware "officiel" de chez Kocaso http://mymidpad.com/firmware/files/ Ma tablette étant une Kocaso M9000, je choisi le firmware approprié. Ce sera le M9000D, n'ayant pas de numéro de série. L'installation se passe bien mais les problémes arrivent. L'écran tactile est totalement inversé (quand je vais à droite, le curseur va à gauche, idem pour le haut avec le bas) De plus, plus moyen de chopper le wifi. J'ai essayer de recalibrer l'écran mais rien. J'ai jeter un oeil dans les paramétres des tablette. Le mienne étant une: M9000 version 4.0.4, baseband 1.5, noyau 3.0.8+, build nuclear-evb-eng 4.0.4 Aprés la MàJ, le modéle à changer en K860 je crois. Celui de madame est différent: Softwinerkf026 version 4.0.4, baseband 1.4rc3, noyau 3.0.8+, build Higo_kf026_v1.1.10 Sachant qu'elles sont quasi identique. Si quelqu'un à des infos sur un recalibrage ou au moins un firmware qui fonctionne car là, c'est la galére. Merci d'avance. Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Tu as visiblement flashé un firmware qui est pour une autre variante de la tablette. Les symptômes sont caractéristiques ! A mon avis seul ton vendeur peut t'indiquer à coup sûr quel bon firmware télécharger (pour autant qu'il soit dispo sur leur site, pas toujours le cas !). Il faut que tu les contactes, c'est la seule démarche efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostyls Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Pourtant dans les infos de la tablette, j'ai bien le modéle M9000 et pris le firmware de la M9000. Enfin bref, merci de l'info. De toute façon, pour rallonger la liste, le fiston à fait tomber la tablette de madame ce matin. Tactile HS. Je vais donc faire un mix des 2 tablettes, récupérer l'écran du mien avec les composants de celui de madame. Et je ferais marcher l'assurance pour en reprendre un autre. Si tout sa marche, tans mieux. Je vais quand même contacter mon vendeur. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hostyls Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut les gars. Un retour positif de l'affaire. J'ai testé quelques firmware et je suis tomber sur un compatible. Celui de la version M9100. Fonctionne nickel, quelques options en plus et la tablette est devenue beaucoups plus réactive et rapide sur le web. Un bonheur. Merci pour l'aide. Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.