Simon Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 En attendant, voici une petite news pour patienter ... spécial dédicace à tous tous les frustrés du G2... ;o) Pour le coup Androïd pourrait même faire le café ! http://www.businessmobile.fr/actualites/technologies/0,39044306,39392491,00.htm?xtor=RSS-10020 Un projet plein de belles promesses d'avenir. A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 avril 2009 Share Posté(e) 16 avril 2009 tous cela ne m'étonne pas le moins du monde... je trouve que c'est un beau projet âpres il faudra voir si niveau sécurité sa suit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 C'est ce qu'on appelle du nécroposting ^^ Pour le coup Androïd pourrait même faire le café ! Et Simon ne croit pas si bien dire. Je vous demande donc si une appli Android peux faire tourner un système comme Domotique sous Iphone ? Sous Iphone OS c'est le projet OpenRemote, sous Android y a t-il la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.