Aller au contenu

Problème carte SD suite à surchauffe batterie

Recommended Posts

Bonjour,

On sait que la batterie du Desire a tendance à chauffer beaucoup en charge surtout lorsqu'on utilise. Mais plus grave, elle chauffe tellement qu'elle détériore la carte microSD!

En effet récemment j'ai connu un problème de fichiers endommagés sur la SD. Je pensais que c'était un défaut de la carte. Je change de carte (avec une carte que j'utilise depuis pas mal de temps sans soucis). 2tant dans le train, je branche mon mobile sur le secteur, je joue en écoutant de la musique et tout d'un coup plus de musique! En effet il n'arrivait plus à lire les fichiers (encore des fichiers corrompus...). Le téléphone est très très chaud! Obligé de le mettre sur la sortie de la clim du TGV....

L'appareil photo me dit que je n'ai pas les droits suffisants pour enregistrer les photos sur la carte SD....

Du coup le lien entre surchauffe et détérioration de la carteSD qui se trouve sous la batterie est facile à faire!

J'attends la réponse de HTC.

Bonjour

J'ai exactement les mêmes symptômes au niveau de la musique depuis quelques jours...

(dans le train aussi ^^ mais même quand il ne charge pas ...)

Je ne sais pas si c'est dû à la chaleur ou si c'est parce-que je ne démonte pas toujours correctement le périphérique à la déconnexion du pc.

Je suis intéressé si jamais tu as un quelconque retour de la part de HTC.

Souvent un plantage s'en suit et je doit enlever la batterie et redémarrer, du coup depuis ce matin j'utilise ³ comme lecteur audio, je vais voir si le soucis persiste ...

Et oui je vois les pistes avec 'Astro'

Mais bon en ce qui me concerne c'est peut être un soucis plus général... j'ai pas mal d'apps qui plantent de plus.

je pense faire une RAZ d'ici la fin de semaine.

J'ai rencontré le même problème : deux fois lors d'un usage gps sous le soleil et en cour de charge mon Desire à perdu l'accès à la carte memoire, il était presque brûlant. Aucune perte de données mais j'ai du retirer batterie et carte pour que ça remarche. Depuis je met la clim en route et plus de soucis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...