buzz2217 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'ai cru comprendre qu'il etait possible d'installer android sur des mobiles HTC tournant sous windows phone. Ma femme possede un HTC 8S est il possible d'installer android? et si oui avez-vous un tuto. merci d'avance Modifié 23 mai 2013 par buzz2217 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut ! Va regarder chez XDA, section développement du 8S, s'il existe quelque chose ce sera là-bas ;) Ou peut-être sur des forums traitant de WP8. Cela dit, pourquoi acheter un Windows Phone si tu voulais avoir Android ? Ce n'est pas le choix d'androphones qui manque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz2217 Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci pour ta reponse je vais faire un tour chez xda.J'ai un un telephone android c'est ma femme qui a achete ce windows phone et l'os est vraiment pourri je pense qu'on va le revendre et prendre un telephone sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 C'est sûr que l'OS est sacrément différent, mais je ne dirais pas pourri. Certes il ne tient pas la comparaison d'un point de vue des applications, mais il a des choses drôlement bien pensées quand même, surtout si on est souvent sous Windows et qu'on utilise les services de Microsoft :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.