Kitchouka Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Constructeur : Samsung/Google Modèle : Nexus S Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : Rom officielle. Le téléphone est juste rooté Date d'achat : Juillet 2012 Lieu d'achat : Paris (via une annonce frandroid) Facture fournie : ui/non Simlockage opérateur : non Accessoires : non. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre à Boulogne-Billancourt ou en Essonne (91) Prix : 100€ FDP OUT (115€ FDP IN) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 2e main. Le téléphone a été acheté sur le forum Traces d'usures: Quelques micro-rayures sur l'écran qui ne se voient plus quand il est allumé. La face arrière a elle aussi quelques rayures. (cf photos) Remarques : Je privilégie une remise en mains propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Hello! Annonce validée, bonne vente! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris3371 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, je serai intéressé par le téléphone avec remise en main propre idéalement sur Paris mais je peux me déplacer vers Boulogne. cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 LE NEXUS S <3 <3 meilleur téléphone nexus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris3371 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Re bonjour, n'ayant pas eu de réponse à mon premier commentaire je reviens à la charge ;-) je suis toujours intéressé....est il toujours à vendre ton nexus S ou pas??? cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.