Aller au contenu

Réveil matin


Recommended Posts

Bonjour à tous !

je viens enfin de quitter l'univers Apple pour tous les bienfaits d'Android et j'en suis très heureux.

Nexus S - Cyanogen 10.1 : impeccable pour mes besoins.

Seul hic, j'ai un peu honte : Ce matin mon réveil n'a pas sonné. Mon patron n'a pas aimé mon excuse ^^ J'ai en effet découvert que si le téléphone était sur silencieux, le réveil se déclenchait bien mais ne faisait aucun bruit et je n'ai pas trouvé le moyen de corriger ce problème. Après avoir réussi à rooter, installer Cyanogen etc ... c'est quand même balo de bloquer la dessus ...

J'ai donc fait quelques recherches sur le fameux réveil matin. Plusieurs personnes conseillent de ne pas le mettre en silencieux mais de le mettre en mode avion, pourquoi pas, mais je m'etonnais de ne pas trouver d'option permettant au réveil "d'outrepasser" les réglages audio du téléphone.

Eventuellement encore mieux mais cela semble ne pas exister, consisterait à permettre au réveil de se déclencher même le téléphone éteint. Là encore je suis tombé sur des réponses conseillant d'installer une application permettant de programmer l'extinction et le rallumage automatique, quelques minutes avant l'heure du réveil. Mouais. Ca paraît bien compliqué pour un simple problème de réveil.

Je me permet donc de vous demander comment vous vous procédez, mode avion, option que je n'ai pas trouvée, application miracle (quitte à l'acheter, ca sert quand même tous les jours) ...

Merci de vos retours !

Rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...