Spyko Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour Je cherche le clavier Samsung et comment l'installer :) Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 si tu est sous 2.1 il n'y as que le clavier azerty ou alors il te faudra installer un clavier alternatif a télécharger via le market il me semble avoir vue cela quelque part sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Ok merci , Je vais cherche sur le forum et le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 essaie par ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11771 ou la https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 marche super sur Spica en 2.1... ne pas oublier de l'activer: arametres android (touche menu > parametres) aller dans langue et clavier et cocher la case HTC_IME taper un SMS et sur le champs texte,appuyer 1 sec, mode de saisie, selectionner HTC_IME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Aucun rapport avec le spica, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou_X Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonsoir ! Il existe une adaptation du clavier samsung pour android 2.1. Cependant il faut le mode recovery de Leshark pour l'obtenir ou tout simplement flasher ton téléphone avec MorphDroid que tu peux obtenir sur le forum anglais alternatif. Google est ton ami ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.