Xato Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Coucou Je compte enfin passer au tactile mais le soucis c'est que j'ai plein d'exigence à coté. Dual sim, fluide, pouvant stocker un bon nombre d'sms =p, que je puisse avoir accès à tout le téléphone d'une main et pour finir une vrai batterie. Merci d'avance pour votre aide Budget : Pas vraiment de budget Type d'achat : Achat nu Taille d'écran : 3,5 Utilisation : Sms, appel, internet Critères principaux : Dual sim Utilisation à une main La meilleur autonomie possible Marques à éviter : Pas de marques que je souhaite éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Le seul que je connaisse qui corresponde a péri près a très exigence c'est le wiko cink + Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 J'y connais pas grand grand chose en smartphone mais d'après mes quelques recherche ya déjà très peu de modèle dual sim hors chine. Ce modèle est fluide? Le quad core fait la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ce modèle est fluide mais pas de quad core dedans. Du dual core, et c'est bien suffisant vu sa résolution et ce qu'il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 · Masqué par Psychotiks, 24 mai 2013 - Pollution de topic. Masqué par Psychotiks, 24 mai 2013 - Pollution de topic. Salut Xato, Je suis dans le même cas de figure que toi. Depuis 10j, je cherche un dual sim de qualité (car utilisation en PRO et Perso), avec comme critère, taille, autonomie et bien sûr prix. Niveau taille, je me suis résolu...a mettre ce critère de côté. Actuellement, les 4 challenger dont j'essaie d'obtenir des retours sont les suivants: Wiko Peax assez récent, Wiko Slim ancien Wiko Plus récent Acer E2 (qui est très récent). Le E1 avait qqlqs soucis d'autonomie, corrigé pour le E2 ? D'ailleurs j'en profite, petite question: SIM 1: petit forfait data, carte perso SIM 2 forfait data illimité, carte pro Est-il possible d'utiliser les data de la carte 2, sans pour autant activé la SIM 2 (concrètement, est ce que je peux surfer au frais de la boite le WE, sans être joignable ?). Je pense pas que ca soit possible mais bon...on sait jamais Lien vers le commentaire
oursondroidarm Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 · Masqué par Psychotiks, 24 mai 2013 - Pollution de topic. Masqué par Psychotiks, 24 mai 2013 - Pollution de topic. Pcmac tu n'as visiblement pas les mêmes exigences (pas Besson d'aussi petit que lui) Créer toi donc ton propre sujet Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Pcmac tu n'as visiblement pas les mêmes exigences (pas Besson d'aussi petit que lui) Créer toi donc ton propre sujet Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire
Psychotiks Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 · Masqué par Psychotiks, 24 mai 2013 - Pollution de topic. Masqué par Psychotiks, 24 mai 2013 - Pollution de topic. Salut, tu veux bien te créer un sujet dans les règles ? Ça éviterait de chercher pour 2 personnes en même temps. Chacun son post. Merci Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Lien vers le commentaire
pcmac Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 · Masqué par Psychotiks, 24 mai 2013 - Pollution de topic. Masqué par Psychotiks, 24 mai 2013 - Pollution de topic. Critères principaux : Dual sim Utilisation à une main La meilleur autonomie possible Marques à éviter : Pas de marques que je souhaite éviter Je m'excuse d'avoir interféré dans le post de notre ami Xato à qui je souhaite de nous tenir informés de ses avancées. La lecture de ses critères m'avait semblé similaire au miens, j'ai du me tromper. Je souhaitais juste par mon message, lui faire un point sur les conclusions auxquelles j'étais arrivé puisque je m'estime être dans le même cas que lui. Effectivement, à part le Cink plus qui est tout petit, il n'y en a pas d'autres à ma connaissance, d'où le fait de lui en avoir indiqué d'autres modèle plus grands. Excellent WE à tous Lien vers le commentaire
Psychotiks Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Topic nettoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.