Pouknouki Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Salut à tous! Récemment j'ai remarqué une rayure sur mon téléphone pourtant équipé d'un Gorilla Glass. J'aimerais savoir si vous connaissiez un remède miracle, et si mettre une protection d'écran cacherait la rayure. Merci d'avance Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Non une fois que la rayure est faite le seul moyen c'est de changer la vitre protectrice mais c'est assez délicat et tu risque de casser l'écran lui même Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Et le gorilla glass n'est pas inrayable! Même théoriquement Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 23 mai 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Et que penses tu de ça par exemple: http://bit.ly/13NGWap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Et le gorilla glass n'est pas inraillable! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Ouh qu'elle est vilaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) @neb je suis un garçon Sinon ton truc là c'est comme le liquid armor : légère protection pour 6 mois environ mais c'est une substance très allergène et en aucun cas sa nerépare l'écran sa le protége juste (au mieux au pire ce produit est un fake inspiré du liquid armor ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 23 mai 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Quand je dis qu'elle est vilaine, je parle de ta faute d'orthographe, pas de toi lol Je ne me permettrais pas de dire que tu es vilain(e), je ne t'ai jamais vu !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Inrayable ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 C'est mieux oui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.