moacmoa Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour. Suite à une mise à jour OTA qui s'est mal passée, je vends un Galaxy Nexus en très bon état pour pièces. J'ai tenté plein de trucs pour tenter de le récupérer (Nexus Root Toolkit, Odin...) mais je n'ai pas réussit à le ressusciter. Il fonctionnait très bien avant cette mise à jour ce qui me fait penser que la plupart des composants sont en bon état. En outre, l'écran est en parfait état, ne présentant aucune tonche ou rayure. Enfin, je précise que je ne fournis aucun accessoire, pas même la batterie que je garde en appoint pour un autre téléphone. Constructeur : Samsung/Google Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : Jelly Bean 4.2.1 (rooté) ROM : Sotck Date d'achat : 2012 (pas de date exacte. Acheté d'occasion à l'époque Lieu d'achat : France / Ebay Facture fournie : non Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : oui Accessoires : Non (pas de batterie fournie) Mode le livraison / remise : colissimo (15€) ou remise en main propre (Grenoble ou Saint-Marcellin) Prix : 100€. Echanges acceptés : non SAV : Jamais parti en SAV Acquisition: 2ème main Traces d'usures: quelques traces d'usures légères sur la coques. Ecran intacte. Remarques : La batterie n'est pas incluse car je l'utilise comme batterie d'appoint pour un autre téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Un peu cher pour un téléphone hs et sans batterie Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienV Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 salut, je t'ai fais une proposition par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moacmoa Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienV Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 je te propose 90 fdpin via paypal. etant donne que les frais de port via colissimo suivi sont de moins de 6 euros, ca fait le tel hs sans batterie a 84... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Ton tel est tjs dispo Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.