isoman Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Salut a tous, Je possède un lg kp500 http://www.graphmobile.com/fiche/lg-kp500.htm et je souhaite installer y installer android . Est ce possible ? Je précise que j'ai cherché partout mais sans trouver de réponse . Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Il ne faut pas tout mélanger, le Système d'exploitation Android n'est pas prévu pour s'installer n'importe où, n'importe comment et sur n'importe quoi. Je ne vais pas faire de longs discours donc non ce n'est actuellement pas possible et je doute qu'un portage soit réalisé par quiconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 J'ajouterais que le KP500 ne doit pas être assez puissant pour supporter Android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isoman Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Merci pour vos réponses . Quelles condition doit remplir un téléphone pour qu'on puisse y installer android ? Est ce que c'est possible même si le constructeur ne l'a pas envisagé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Pas de 3G, pas de WiFi, mais surtout seulement 48 Mo de RAM.. Ce n'est pas faisable désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.