Eeeves Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je recherche un smartphone pour ma moitié (il a pris l'humidité et quelques coups :mellow:) Constructeur : Indifférent Modèle : Indifférent Capacité : Indifférent Taille : 3.5" maximum de diagonale Facture fournie : Pas obligatoire Garantie : Pas obligatoire Simlockage opérateur : Non ou Bouygues (ça doit marcher pour B & You je pense) Accessoires : Pas obligatoire si µ-USB, Oui si connecteur propriétaire Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence, envoi possible Prix : +/- 100 euros FPout (voire plus pour Xperia Go ou autres) Remarques : Je suis sur Besançon J'étudierai toutes vos propositions, de smartphone bien sûr :P Merci d'avance :) Modifié 28 mai 2013 par Eeeves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonsoir, Je valide ton annonce et te souhaite bonne recherche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 j'aurais bien voulu te vendre mon ex-phone (xpéria play) mais sans faire exprès j'ai peté le tiroir à SIM, du coup il n'en capte plus. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci, mais le Xperia play était mon dernier smartphone et même si je l'aimais beaucoup, elle le trouvait trop grand. En fait, elle a de toutes petites mains ma moitié, c'est pour ça que j'ai précisé une diagonale de 3.5" max :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 oui c'est vrai ;) bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Hello J'ai un un samsung galaxy xCover, Téléphone en très bon état (film posé et housse silicone noir) Boîte avec chargeur et kit main libres. 120 in si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Merci, C'est exactement le type de mobile pour lequel je suis prêt à mettre un peu plus (étanche et "anti-chocs") mais il est plus grand que mon Razr I qu'elle trouve déjà trop grand :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Qu'entends-tu par plus grand ? Niveau diagonale, c'est un 3,7". From Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Je parle de la taille globale, pas de l'écran. J'ai mis 3.5" max en pensant aux bords car ça dépasse toujours pas mal autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 ah ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Trouvé, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts