Eeeves Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je recherche un smartphone pour ma moitié (il a pris l'humidité et quelques coups :mellow:) Constructeur : Indifférent Modèle : Indifférent Capacité : Indifférent Taille : 3.5" maximum de diagonale Facture fournie : Pas obligatoire Garantie : Pas obligatoire Simlockage opérateur : Non ou Bouygues (ça doit marcher pour B & You je pense) Accessoires : Pas obligatoire si µ-USB, Oui si connecteur propriétaire Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence, envoi possible Prix : +/- 100 euros FPout (voire plus pour Xperia Go ou autres) Remarques : Je suis sur Besançon J'étudierai toutes vos propositions, de smartphone bien sûr :P Merci d'avance :) Modifié 28 mai 2013 par Eeeves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonsoir, Je valide ton annonce et te souhaite bonne recherche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 j'aurais bien voulu te vendre mon ex-phone (xpéria play) mais sans faire exprès j'ai peté le tiroir à SIM, du coup il n'en capte plus. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci, mais le Xperia play était mon dernier smartphone et même si je l'aimais beaucoup, elle le trouvait trop grand. En fait, elle a de toutes petites mains ma moitié, c'est pour ça que j'ai précisé une diagonale de 3.5" max :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...