Oo-guix-oO Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 salut a tous je suis enfin possesseur d'un smart phone et je me pose des questions primo le GPS intégré au portable est indépendant de mon forfait (quand je l'utilise sa bouffe internet ? ) ensuite est il possible de modifier l'écran d'accueil comme sous Linux enfin je voulais savoir si il est possible de synchroniser ses contacts avec facebook comme sur les HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Salut : 1/ Ca dépend de l'application que tu utilises. Google Maps/Navigation utilise les cartes en lignes donc consomme des données mais copilot ou autre utilisent des cartes téléchargées et ne consomment rien (mais la plupart sont payants) 2/ Oui, il y a plein de "home" sur le Market. 3/ Là, aussi, tu dois chercher des applications sur le Market Comme toutes tes questions concernaient des applicatiosn (et non le spica), je déplace ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo-guix-oO Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 j'utilise "navigation " fourni avec le samsung et il y a bien le petit indice GPS qui s'active je veux juste savoir si je paye quand j'utilise le GPS et le 3g+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.