Aller au contenu

testeur smartphone android


dav_planche

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis maintenant quelques années je m'intéresse fortement à la sphère Android et à ces smartphones, je suis beaucoup les actus( plusieurs fois par jour) . Ayant certaines qualités d analyses et de rédaction, j aurais aimé me lancer dans des tests de smartphones Android. Savez vous comment peut on participer a des campagnes de tests ? Comment avoir accès à des smartphones pour des périodes de tests ? Merci d avance pour vos réponses.

Pour ma part j ai démarrer dans le monde Android avec un galaxy s2( j étais sur BlackBerry avant) et a présent je suis sur galaxy nexus depuis un an et j attend avec impatience, le nouveau nexus, le gs4 version google ou le note 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites reçoivent les smartphones en prêt de la part des constructeurs. En général les constructeurs prêtent ou non les appareils en fonction du nombre de visiteurs du site.

Certains sites ont aussi des partenariats avec des boutiques qui prêtent les mobiles en échange de liens commerciaux.

Par contre si tu veux rédiger des articles, il faudra faire attention à ton orthographe =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les sites reçoivent mais comment participer à un de ces programmes ? Quand on appartient pas a un site ?

Merci d avance

Certains constructeurs (comme Samsung) propose à des blogueurs d'obtenir les appareils de la marque en échange de quelques publications. Mais c'est peu répandu.

Pour le reste, ce n'est pas possible. Tu dois avoir un minima de lecteurs pour prétendre à obtenir les mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...