Camilla Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 bonjour, Je viens de ROOTer mon téléphone c'est un i8190N! je crois que toutes les fonctionnalités marchent mais j'active la rotation d'écran mais ça ne marche pas!? que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 bonjour, Je viens de ROOTer mon téléphone c'est un i8190N! je crois que toutes les fonctionnalités marchent mais j'active la rotation d'écran mais ça ne marche pas!? que faire? Fais un reboot pour voir ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilla Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 comment on fait un reboot!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Reboot veut dire, redémarré le GSM. Si tu n'as pas éteint ton GSM depuis, alors ( touche power et redémarré !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilla Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 hihiihihi! si je l'ai déjà redémarré plus d'une fois mais pas de changement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 hihiihihi! si je l'ai déjà redémarré plus d'une fois mais pas de changement!Euh j'ai jamais eu ce problème mais bon fais une restauration d'usine si ça marche toujours pas..... Ca supprime les données.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilla Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 la restauration d'usine c où? ou on utilise un fichier particulier!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tu vas dans paramètre et tu rétabli les paramètre a zéro et si jamais ça marche pas flash une ROM Custom, elle sera bien mieux que ta ROM de base Root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilla Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 c'est mieux alors de faire un ROM Custom? et tu as fichier pour ça ? ou on fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Rendez vous dans la section dédié : https://forum.frandroid.com/forum/671-samsung-galaxy-s3-mini-developpement-rom-co/ Voila si tu as un problème avec une des ROM poste sur le topic dédié à la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilla Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 euuuh! c le même ROM que la dernière fois? ou c'est vraiment un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilla Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 j'ai effectué une restauration d'usine mais c'est toujours pareil? j'ai également essayé de voir le ROM CUSTOM mais j'ai vu que c'est le même fichier téléchargé que pour le root!? est-ce exact ou c'est un autre fichier le ROM Custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Non pour installer une ROM Custom va d'abord ici :https://forum.frandroid.com/topic/150956-info-avant-de-flasher-une-rom/ Puis ensuite dans la section Rom, développement pour trouver la ROM qui te convient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnain35 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour à tous, bonjour Camilla, J'ai le même souci que toi, est-ce que tu as trouvé une solution ? Si tu es passé par une ROM Custom, peux-tu me donner quelques informations sur ton choix ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.